ANouveau venuAlex_LuthorInscrit le :09/07/2014Dernière activité :19/06/2017 à 03:00Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Alex_LuthorDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/02/2017 à 07:45Alex_LuthorRéorganiser des cellules selon un autre type de triMerci beaucoup ça marche parfaitement, je pensais à créer des tableaux "intermédiaires" mais ta solution est beaucoup plus simple car le fichier de suivi sur lequel je travaille et bien plus imposant que le fichier exemple Merci encore. Alex...24/02/2017 à 07:25Alex_LuthorRéorganiser des cellules selon un autre type de triJ'ai un soucis qui semble tout simple à gérer mais je me casse les dents pour trouver une solution... J'ai un tableau dans la feuille "liste intervention" qui recense des interventions au fur et à mesures qu'elles sont effectuées. Disons ici qu'il s'agit de tests effectués sur différents produits. U...10/07/2014 à 06:13Alex_LuthorRéalisation d'une macro pour afficher des images Excel 2007Je l'ai essayé, en ajustant et en peaufinant un tout petit peu, ça marche à merveille! Merci beaucoup !!...09/07/2014 à 08:54Alex_LuthorRéalisation d'une macro pour afficher des images Excel 2007Dans le cadre de mon stage en entreprise, j'ai été chargé de concevoir un fichier excel servant à créer automatiquement des Notices au poste de travail (NPT) en fonction des produits chimiques utilisés. Pour chaque produit correspond un ou plusieurs pictogrammes. J'ai réussi à faire un sorte que le...Forums