m

Jeune membre

Inscrit le :08/07/2014
Dernière activité :10/02/2016 à 21:40
Version d'Excel :2010
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maryse.rivard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2016 à 18:55maryse.rivard Formule pour si et si = mot spécifiqueTout cela fonctionne ................. Merci Énormément Ou es la formule ?? je la cherche partout et je vois pas ou tu la mise Car je vais la rajouté a la suite d'une Macro déjà existante ! Le but est que lorsque ma macro qui active l'addition du TOTAL (+ taxe etc...etc...) et qui insère une ligne v...
10/02/2016 à 15:28maryse.rivard Formule pour si et si = mot spécifiqueMerci beaucoup Mais où est la formule a tester ?? J'Ai telecharger ton fichier et je cherche ... et je cherche ... et je ne trouve pas ?? Ou bien je suis encore trop endormie !!! Donc si tu pourrais juste me spécifié ou tu as mis la "chose" a tester !!! Je vais continuer a chercher !! En te remercia...
10/02/2016 à 05:55maryse.rivard Formule pour si et si = mot spécifiqueBonjour, Je cherche une formule afin d’exécuter ce qui suit : **** j'ai beau essayé de créer des formules avec si/et/ou, mais cela ne fonctionne pas **** Lorsque j'écris le mot _ _ _ _ _ en colonne B Je veux qu'il s'inscrive en Colonne A sur la même ligne Lorsque j'écris le mot TOTAL en colonne B Je...
20/08/2014 à 17:57maryse.rivard Copier valeur cellule vers une autre feuille cellule videOui Cest vrai en me relisant je voie que ce n'est pas très clair..... J'ai réussis a créer la macro que je souhaitais !!! Enfin pour ce qui est de la première étape.... En te remerciant d'avoir pris la peine d'essayé de m'aider...... Votre aide est vraiment très appréciée ... Maryse...
19/08/2014 à 15:05maryse.rivard Copier valeur cellule vers une autre feuille cellule videJ’ai beau cherché dans les sujets du forum et je ne trouve pas la solution. Je voudrais créer une macro qui lorsque le numéro de soumission (C10), le nom de la ferme (B11), ainsi que la date (F16) que l’on retrouve sur la feuille MODÈLE s’enregistrent sur la feuille SUIVI # (afin de pouvoir l’imprim...
11/07/2014 à 13:14maryse.rivard Fonction Si cellule est vide choisir autre celluleDésolé Guitouille, mais j'apprécie l'aide apporté, le fais de voir des choses différentes ne fais que m'apprendre un peu plus !!...
10/07/2014 à 17:24maryse.rivard Fonction Si cellule est vide choisir autre celluleDe toute beauté !!!!!!!!! Je suis tellement heureuse que çà fonctionne vous pouvez pas savoir !!! lolll !! Maintenant il ne me reste plus qu'a comprendre la formule ! Car c'est en comprenant qu'on apprend !!!! Merci Beaucoup pour ton aide !! Maryse...
10/07/2014 à 16:45maryse.rivard Fonction Si cellule est vide choisir autre celluleEt voila une copie de mon fichier j'y ai supprimé quelques lignes (1- 200 quelques ...) Maryse...
10/07/2014 à 14:37maryse.rivard Fonction Si cellule est vide choisir autre celluleJ'ai vérifié, et tout es bien en format numérique, et j'ai bel et bien essayé (à l'instant de modifié les format, comptabilité, nombre, standard, etc...) et rien n'y fait !!! Il n'y a que pour la colonne Prix 2014 où la formule fonctionne et tout tout tout es exactement identique !!! P.S. : Comme je...
10/07/2014 à 13:54maryse.rivard Fonction Si cellule est vide choisir autre celluleOk je vais refaire le test, Car oui tout fonctionne sur le fichier que je vous ai envoyé et que vous avez remplis pour moi !! Mais lorsque que je recopie sur mon tableau original, tout fonctionne jusqu'à la ligne 399 !!! Donc serait-ce parce qu'il y aurait un genre de "barrure" (désolé de l'expressi...
10/07/2014 à 13:12maryse.rivard Fonction Si cellule est vide choisir autre celluleJe vous remercie à tous pour votre aide, j'essaierai de trouver pourquoi les formule ne fonctionne pas pour toutes les cellules sur toutes les lignes, Merci pour le temps que vous m'avez accordé car si les formules auraient fonctionnées cela aurait été fantastique !! Maryse Bonne JOurnée xx...
09/07/2014 à 13:36maryse.rivard Fonction Si cellule est vide choisir autre celluleOupsss !! En N3 je voulais dire : Prix dealer !! Désolé !...
08/07/2014 à 21:53maryse.rivard Fonction Si cellule est vide choisir autre celluleMerci Nad, Mais cela ne fonctionne pas , là où il serait censé avoir un montant d'argent (O3) et bien il n'y a rien !! Je me console quasiment en voyant que je ne suis pas complètement folle (car cette formule va avoir le dessus sur mes nerfs) !!! vu que je ne suis pas la seule qui n'y arrive pas !...
08/07/2014 à 20:44maryse.rivard Fonction Si cellule est vide choisir autre celluleJe t'envoie le fichier, j'ai du supprimés 1000 lignes car il était trop volumineux ! Merci !...
08/07/2014 à 19:18maryse.rivard Fonction Si cellule est vide choisir autre celluleMerci beaucoup, tout ce passe bien jusqu'à ma ligne 399, après cette ligne la formule n'affiche le total, qui est multiplié par 1.55, que pour l année 2014, pour 2013 çà ne fonctionne plus au delà de cette ligne , mais les ligne supérieur tout est OK !! ???...
08/07/2014 à 17:48maryse.rivard Fonction Si cellule est vide choisir autre celluleOupsss !! Je me suis réjouis trop vite Frangy, Car je recopié la formule dans le tableau original et tout les résultats qui sont basée sur la colonne ou se trouve la liste de prix 2013 et bien malheureusement m'indique VALEUR !! il y a erreur et j'ai beau cherché et là je ne voie vraiment pas ce qui...
08/07/2014 à 16:32maryse.rivard Fonction Si cellule est vide choisir autre celluleMerci Frangy tu es génial ...... pas de mot Merciiiiiiiiiii xxxx...
08/07/2014 à 15:52maryse.rivard Fonction Si cellule est vide choisir autre celluleJ'ai un tableau ou je dois calculer le prix pour le dealer !! Mon problème est que si une cellule est vide, je veux qu'excel prenne l'autre cellule et vise versa ! Exemple: J'ai 2 colonne de référence soit : Colonne A (Prix 2013) Colonne B (Prix 2014), Il y a des prix soit dans l'une ou l'autre des...