R

Jeune membre

Dernière activité :14/03/2016 à 20:49
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Romainancy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/12/2014 à 11:54jeanlouiskEnvoyer des SMS à partir d'un fichier ExcelVoici le code que j'ai récupéré et modifié pour mon fichier excel : Le code fonctionne parfaitement sur mon pc. J’espère qu'il t'aidera.....
04/12/2014 à 22:01jeanlouiskEnvoyer des SMS à partir d'un fichier ExcelSans passer par un code excel tu y arrives directement via gmail ? moi c'est d'abord ce que j'ai essayé via outlook...
04/12/2014 à 21:21jeanlouiskEnvoyer des SMS à partir d'un fichier ExcelOk, j'essaye de faire ca demain ou en debut de semaine prochaine ! je mettrais le code que j'ai copié/modifié si il fonctionne. Je ne savais pas qu'on pouvait envoyer des sms a partir de gmail au passage...
04/12/2014 à 21:14jeanlouiskEnvoyer des SMS à partir d'un fichier ExcelJ'ai peut etre trouvé : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/office/ff869426(v=office.14).aspx https://code.msdn.microsoft.com/outlook-2010-create-sms-86f7b716 voire ...
03/12/2014 à 13:59yleySMS - Excel VBA et OULOOKJe recherche également la solution. Si qq a un début de code.....
03/12/2014 à 13:54jeanlouiskEnvoyer des SMS à partir d'un fichier ExcelJe suis également à la recherche de cette solution. J'ai réussi à le faire avec les emails mais pas les sms (via outlook) Quelqu'un a t-il réussi ...
15/07/2014 à 11:26Romainancy Copier une date entrée dans VBA sur la bonne ligne ExcelJ'ai trouvé ! Il suffit de remplacer la ligne par ...
15/07/2014 à 10:41Romainancy Copier une date entrée dans VBA sur la bonne ligne ExcelJ'ai remarqué un bug dans les dernière version. Le démarre à partir de la ligne 6 jusqu'à la dernière "non vide". Or, une fois la ligne "coupée" et transmise dans l'autre feuille, la ligne suivante devient la ligne coupée. Le code ne prend donc pas en compte la seconde ligne. Exemple : ligne a à vér...
09/07/2014 à 08:59Romainancy Copier une date entrée dans VBA sur la bonne ligne ExcelC'est top ! Merci à toi pour ton aide précieuse ...
08/07/2014 à 15:46Romainancy Copier une date entrée dans VBA sur la bonne ligne ExcelSuper merci pour les explications ! Est ce qu'on peut simplement "annuler" au lieu de forcer la demande d'une date ? Par exemple, pour P1 j’appuie sur "oui", il me demande de rentrer une date. Je me rends compte que je n'ai pas encore de date pour P1 mais pour Px. J'appuie sur "annuler" pour passer...
08/07/2014 à 11:00Romainancy Copier une date entrée dans VBA sur la bonne ligne ExcelC'est ca merci ! En revanche quand je rentre la date il ne me l'enregistre pas et remet l'ancienne date sur la feuille 2. j'ai cherché et en fait j'ai remplacé la ligne par ce qui me permet d'avoir la nouvelle date sur la feuille2. J'ai inséré une boucle pour que la date soit rentrée au bon format c...
08/07/2014 à 09:18Romainancy Copier une date entrée dans VBA sur la bonne ligne ExcelEn triffouillant et en regardant les forums j'ai réussi à régler mon premier problème en modifiant la date de la cellule sélectionnée par inputbox. Voici le code pour ceux que cela intéresse : Il me reste en revanche toujours le problème de couper et coller la ligne vers une autre feuille. A bientôt...
07/07/2014 à 13:55Romainancy Copier une date entrée dans VBA sur la bonne ligne ExcelJe créé un fichier excel qui répertorie une liste de patients. Ces patients viennent un jour "x" et doivent être recontacté pour revenir à un jour "x+6 mois". Si les patients ne sont pas recontacté au bout de 4 mois 1/2 je souhaiterais créer des alertes qui rappellent l'oubli. J'ai créé d'abord une...