| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/07/2014 à 15:00 | ju.srvt | Recherche | Merci Guitouille et tulipe_3, Je vais adapter ça sur le classeur de l'entreprise... |
| 16/07/2014 à 13:25 | ju.srvt | Recherche | Oui exactement, donc c'est un TCD dont j'ai besoin et non utiliser la fonction recherchev . Effectivement je préférerais sans vba. Comment avez vous fait pour calculer la moyenne ? Est-il possible de l’afficher en % ... |
| 16/07/2014 à 11:34 | ju.srvt | Recherche | Re, Le problème est que: dans le premier tableau , la fonction recherche doit calculer la moyenne du %de productivité de l'équipe choisie dans le deuxième tableau : Même si c'est inutile de choisir l'équipe cela permet d'avoir moins d'opérateur ( je compte ajouter une liste déroulante par la suite)... |
| 16/07/2014 à 11:02 | ju.srvt | Recherche | Terminant mon stage, j'ai une requête à vous demander ( et ce n'est pas faute d'avoir épluché le web) Je ne peux vous envoyer le vrai document excel pour cause de confidentialité, j'ai donc upload un exemple de ce que je veux en faussant les chiffres et les noms de la BD. J'aimerais donc soit avoir... |
| 15/07/2014 à 08:44 | ju.srvt | Défilement ligne tableau | Merci de vos réponses ... |
| 11/07/2014 à 10:40 | ju.srvt | Défilement ligne tableau | J'ai un tableau qui doit être rempli manuellement tous les jours. Seulement j'aimerais que les bordures verticales de ce tableau puissent "descendre" automatiquement quand le texte est écrit dans la cellule , sans devoir ajouter une nouvelle bordure à la cellule tous les jours. Quelqu'un aurait une... |
| 10/07/2014 à 14:51 | ju.srvt | Workbook_open | Finalement je n'ai pas testé le code du post précédent, mais j'ai simplifié ma requête : sur chaque page contenant un ou plusieurs tcd, il y a un bouton auquel j'ai affecté la même macro : Edit : Le "nouveau" code fonctionne... |
| 10/07/2014 à 13:48 | ju.srvt | Workbook_open | D'accord je comprends mieux et oui effectivement je me suis rendu compte que c'est du pareil au même. Seulement j'ai fait des tutos avant de commencer mon stage (je suis en bts sio mais il n'y a pas de vba dans le programme), donc j'ai gardé mon code pour les couleurs. Pour le bouton si je ne trompe... |
| 10/07/2014 à 11:38 | ju.srvt | Workbook_open | Je n'ai pas bien compris car les onglets ne changeront pas, c'est un classeur excel qu'un chef d'équipe doit modifié et complété tous les jours. Effectivement les résultats seront utilisés sur d'autres feuilles, je vais donc garde ce bout de code, merci d'ailleurs... |
| 10/07/2014 à 11:07 | ju.srvt | Workbook_open | Etant en stage dans une entreprise, l'intérêt de garder la même couleur d'onglet à l'ouverture est juste un moyen mémo-technique pour la personne qui utilisera le classeur, rien de plus. Concernant : Le TCD s'actualisera bien automatiquement si une personne modifie les données, sans changement de fe... |
| 10/07/2014 à 10:14 | ju.srvt | Workbook_open | Oui c'est exact, le bout du code provient de Je vais donc le remplacer par celui que vous m'avez conseillé. Merci en tout cas de votre réponse, et je vais effectivement ouvrir un autre sujet concernant les TCD. Bonne journée... |
| 10/07/2014 à 08:44 | ju.srvt | Workbook_open | Ce msgbox me permet juste d'annoncer que les TCD s'actualisent désormais automatiquement, en utilisant cette syntaxe, ça fonctionne : Et non cette syntaxe (qui me renvoie une erreur de compilation : Un appel de fonction dans la partie gauche doit renvoyer variant ou object) J'aimerais savoir donc po... |
| 09/07/2014 à 15:52 | ju.srvt | Workbook_open | Débutant en VBA, j'aimerais pouvoir activer plusieurs événements lors de l'ouverture de mon classeur. Le premier étant les couleurs de mes feuilles , ce code ne me pose pas de problème : Seulement quand je rajoute le msgbox, vb editor m'informe d'un problème. Voici le code : Est-ce donc possible ou... |