| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/07/2014 à 16:22 | winchester77 | Création d une colonne automatique | Un GRAND MERCI !!!! ca marche du tonnerre!!!! c'est incroyable ce que l'on peut faire avec Excel. je vais prendre des cours pour m'améliorer car mon prochain chantier serait d'alimenter ce fichier avec des liens OLE!!! Merci milles fois... |
| 07/07/2014 à 11:57 | winchester77 | Création d une colonne automatique | Super !!!! Franchement, ça fait super classe avec le petit bouton. Par contre, je n'ai pas réussi à copier le code dans ma feuille( car j'ai fait des modifications hier) et de plus, la colonne total ne prend pas en compte les nouvelles feuilles qui sont intégrés. Que faut il faire pour pouvoir intég... |
| 06/07/2014 à 23:54 | winchester77 | Création d une colonne automatique | Bonsoir et merci pour ce modèle qui marche très bien. Pour la seconde solution qui parait plus pratique en fait, l'idée est d'avoir une feuille de salarié modèle. Et a chaque fois que je crée une colonne dans l'onglet contrôle des charges sociales, cela me créer automatiquement un nouvel onglet avec... |
| 06/07/2014 à 21:55 | winchester77 | Création d une colonne automatique | En fait, je crois qu'il serait plus simple de raisonner dans l'autre sens. C'est à dire que le fait de créer une colonne avec un nom permet de générer automatiquement un nouvel onglet avec ma trame de base. Est ce possible d’après vous ? Merci... |
| 06/07/2014 à 18:41 | winchester77 | Création d une colonne automatique | On vient de me résoudre un problème en 2 temps 3 mouvements donc j'en profite pour poser une autre question. je souhaiterais savoir si il est possible que dans une feuille donnée, une colonne s'ajoute automatiquement lorsqu'une feuille est crée. En pièce jointe le fichier est question, je voudrais s... |
| 06/07/2014 à 18:28 | winchester77 | Recopie d une valeur en fonction du nom de l onglet | Trop fort, j'ai bien compris comment l'appliquer maintenant merci beaucoup beaucoup beaucoup. J'ai d'autres questions mais je vais créer des sujets différents pour que tout le monde puisse en profiter... |
| 06/07/2014 à 17:44 | winchester77 | Recopie d une valeur en fonction du nom de l onglet | Super, merci pour l'aide. J'ai bien compris comment fonctionnait la formule. Enfin je crois car je n'arrive pas à l'appliquer à mon fichier. Voici le fichier ci joint, l'idée est que la cellule B15 de la feuille Controle des charges se remplisse automatiquement en fonction de la feuille du salarié e... |
| 06/07/2014 à 16:15 | winchester77 | Recopie d une valeur en fonction du nom de l onglet | Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un ficher excel avec de nombreux onglets. Je souhaiterai centraliser certaines informations de ces feuilles dans une seule. Pour cela j'ai créé des colonnes dont la première ligne reprend le nom des feuilles. Comment puis je automatiser le repor... |