cJeune membrechewwe1602Inscrit le :03/07/2014Dernière activité :15/10/2014 à 06:44Version d'Excel :2010Messages20Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par chewwe1602DateForumSujetExtrait du message18/08/2014 à 00:34Excel - VBAAppel de module par commandbuttonJe fait un tableur de fabrication de fenêtre. Ainsi cela me permet de débuter et de bosser un peu mon VBA. j'ai donc fait un userform avec plusieurs paramètre ( hauteur, largeur, sens...Etc ) et un bouton annuler et un valider(commandbutton1) Pour alléger le code de ma: Private sub commandbutton1_cl...14/08/2014 à 10:11Excel - VBAChangement de multipagesJe sais que ce sujet a deja été abordé mais je ne trouve pas, malgrés toute les solution trouvé, l'erreur de mon code. Private Sub BTVALIDER_Click() If TextBoxsociete = "" Then MsgBox "Merci de renseigner le nom de societe" ElseIf TextBoxnom.Value = "" Then MsgBox " Merci de renseigner votre Nom" El...10/08/2014 à 15:41Excel - VBA If elseif theJe m'initie aux joies de la programmation VBA et je suis un peu perdu avec le code vba que je viens de faire. If TextBoxsociete = "" Then MsgBox " vous devez rentrer le nom de la société." ElseIf TextBoxnom = "" Then MsgBox "vous devez rentrer votre nom." ElseIf TextBoxrue = "" Then MsgBox "Vous dev...08/07/2014 à 00:45Excel - VBA Apparition d'un bouton sous conditionJe travail sous Excel 2010 je n'arrive pas a faire un truc qui semble tout bete. J'ai un tableur a plusieur feuille. Dans la première je rentre différent paramètre. dans la seconde feuille un autre type de paramètre. et dans la troisième feuille j'ai des resultat par rapport au deux premiere feuille...04/07/2014 à 00:21Excel - VBAAccumulation de valeurJ'essaye de créer un bon de commande qui se remplirait automatiquement. Pour simplifié ma demande, je ne vais pas trop rentrer dans les détails de mon tableur mais plutôt schématiser mon soucis. Disons que : feuille 1 cellule E16 j'ai une formule qui me créer une valeur feuille 2 cellule e16 j'ai un...Forums