| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/07/2014 à 18:21 | flipcup | Récupérer les informations d'un autre classeur | J'ai trouvé, merci. =INDIRECT(ADRESSE(MOD(LIGNE(B15);30);2;;1;"[fichierA.xlsx]"&A1))... |
| 05/07/2014 à 19:27 | flipcup | Récupérer les informations d'un autre classeur | Up ... |
| 04/07/2014 à 13:52 | flipcup | Récupérer les informations d'un autre classeur | Ah si j'ai une question, j'utilise donc cette formule : =INDIRECT("[fichierA.xlsx]"&A4&"!$B15") Quand je la tire vers le bas, dans la formule la cellule A4 devient A5, mais la cellule B15 reste B15 et j'aimerais que ça passe à B16, comment faire ... |
| 04/07/2014 à 12:10 | flipcup | Récupérer les informations d'un autre classeur | Quant aux questions sur l'organisation, j'ai grandement simplifié la chose, il s'agit de récupérer diverses infos d'une base de données sous excel énorme avec des centaines de feuilles, déjà remplies. Après, je pourrais faire ça sur une autre feuille du fichier qui nous intéresse, mais ça n'est pas... |
| 04/07/2014 à 11:36 | flipcup | Récupérer les informations d'un autre classeur | La formule dans la colonne C me renvoie 0, tu peux m'expliquer pourquoi ? (je ne connais pas cette formule) Aussi, le contexte est le suivant : j'ai un fichier avec des infos de pays (à chaque feuille correspond un pays), et un fichier qui récapitule tous les pays avec les infos associées (grosso mo... |
| 04/07/2014 à 09:42 | flipcup | Récupérer les informations d'un autre classeur | Je ne sais pas si la recherchev sera suffisante pour mon souhait, du moins je ne l'ai jamais utilisée autrement que pour chercher une info sur la même ligne qu'un critère dans une liste de données. Je joins un exemple de ce que je voudrais faire. Edit : avec une recherchev, ça pourrait donner un tru... |
| 03/07/2014 à 18:29 | flipcup | Récupérer les informations d'un autre classeur | Je suis un débutant en VBA et même si je parviens à modifier des macro et à les adapter pour mes problèmes, là je sèche un peu. Voici ce que je voudrais faire. J'ai deux fichiers, mettons fichierA.xlsm et fichierB.xlsm. Dans mon fichierA.xlsm, j'ai des feuilles, que l'on pourrait appeller France, Be... |