| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/07/2014 à 18:18 | Vanlen | Formules de copie sur plusieurs fichiers | Merci beaucoup ! Déjà, je m'excuse pour le double post, mais c'est parce que j'en avait besoin et surtout, je ne voulais que le post se perde, car c'est un forum plutôt actif et on peut vite passer à côté d'un sujet. J'avais pensé au recherchev, mais y'a un moment je bloquais, j'arrivais pas à trouv... |
| 05/07/2014 à 11:18 | Vanlen | Formules de copie sur plusieurs fichiers | Personne personne... |
| 04/07/2014 à 15:33 | Vanlen | Formules de copie sur plusieurs fichiers | Personne ne peut m'aider... |
| 04/07/2014 à 09:10 | Vanlen | Formules de copie sur plusieurs fichiers | Et désolé pour le double post. Donc voilà mes 2 fichiers. Vous remarquerez que dans mon fichier1 il y a d'autre colonne, mais j'en ai besoin pour un autre fichier, de la même façon que celui que je cherche à crée. Du coup, si vous arrivez à me prendre en plus du product_id, le style_id et le style_t... |
| 03/07/2014 à 19:20 | Vanlen | Formules de copie sur plusieurs fichiers | Ok, je vous les mets demain matin alors. Je pourrai vous faire un faux fichier ce soir que j'aurais vite fait mais autant avoir les vrai... |
| 03/07/2014 à 18:35 | Vanlen | Formules de copie sur plusieurs fichiers | J'ai un soucis avec des bases de données sous Excel que je gère dans mon travail. J'ai 2 fichiers qu'on appellera 1 et 2. Le fichier 1 sert à gérer les options des produits et le fichier 2 contient les stocks des options. J'ai dans 1, 2 colonne qui m'intéresse : les product_id ainsi que les codes. D... |