| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/08/2014 à 21:08 | sator | Aide sur condition si + where a=x | Désolé du retard, j'étais en vacance Ce que tu m'as poster a complétement chambouler ma vision des choses, je ne savais qu'excel pouvait faire de telles choses ! c'est formidable, une dernière chose que je n'arrive pas a faire, quand le programme se lance, je voudrais que quand je clique sur accepta... |
| 25/07/2014 à 21:37 | sator | Aide sur condition si + where a=x | Bonjour Hervé, c'est exactement cela !!! Un grand merci une question, je n'arrive pas a avoir le nom et prenom dans la zone texte du dessus, si je lui donne la variable au format Tbl(1, I) il me jette en tout cas merci, parce que tu m'as évité pas mal de nuits blanches... |
| 23/07/2014 à 08:11 | sator | Aide sur condition si + where a=x | Houston, j'ai un probleme avant tout merci ! j'ai un truc bizzare, des lors que je met en argument resultat, ça Act1 disparait en tant que macro je sais pas pourquoi, je crois que je me suis aventuré en terrain inconnu, de plus, si je veux faire un deuxieme bouton Act2, comment lui passer l'argument... |
| 22/07/2014 à 04:55 | sator | Aide sur condition si + where a=x | J'ai voulu changer la maniere de repondre au choix 1,2,3 par une form sur lequel j'ai mis trois bouton, mais je ne vois pas comment faire en sorte que le clique sur le bouton acceptation ça corresponde au case 1, ... merci... |
| 09/07/2014 à 23:11 | sator | Aide sur condition si + where a=x | Ca marche du tonnerre je vais l'adapter et essayer de l'ameliorer, je suis desolé de ne pas avoir poster le fichier du premier coup Merci merci et encore Merci... |
| 09/07/2014 à 01:21 | sator | Aide sur condition si + where a=x | Voila le fichier, je bloque sur les cases 1 et le 3 (sachant que le 1 et le 2 sont le meme probleme) Merci... |
| 08/07/2014 à 08:19 | sator | Aide sur condition si + where a=x | Voici a quoi ressemble ma boucle, elle est simpliste, je sais pas faire mieux K = 1 While Tbl(3, K) < Tbl(3, J) K = K + 1 Wend MsgBox Tbl(1, K) le probleme c'est que ça me donne prochaine valeur plus grande, alors qu'il y a des valeurs entre les deux exemple dans mon cas le compteur 90 ne peux pa... |
| 07/07/2014 à 03:38 | sator | Aide sur condition si + where a=x | Me revoila deja, avec deux petites questions, car j'y arrive pas moi meme 1 - j'ai bien compris qu'on fait un tableau dynamique avec les oui, par contre je ne sais pas comment augmenter la valeur de la cellule compteur de +1 correspondant au nom et prenom de l'act1 2- j'ai tenté de faire une boucle... |
| 05/07/2014 à 07:26 | sator | Aide sur condition si + where a=x | Merci Hervé pour ce tas de code, je me rend compte que je suis super nul en vba :s Je vais tout decortiquer apprendre les nouvelles fonction utilisées tout en essayant d'avancer dans mon projet je posterai ma macro si je bloque de nouveau quelque part A tres bientot... |
| 04/07/2014 à 03:09 | sator | Aide sur condition si + where a=x | J'ai un gros probleme avec un script que je cherche a faire je souhaite que quand je clique sur le bouton act1 (plus tard j'ajouterai les autres boutons) que le script cherche la personne qui a le compteur le plus bas mais avec la qualification act1 ensuite un popup s'ouvre et la 3 choix: 1 ok =>... |
| 03/07/2014 à 14:48 | betoile | Jointure en VBA | Je suis a la recherche de la meme chose, je ne sais pas comment faire un if avec un where comme sous sql je me donne des cheveux blancs avec des boucles et des condition, mais je ne trouve pas le "where" comme sql Merci... |