c

Nouveau venu

Dernière activité :06/12/2007 à 22:16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cirquelent

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2007 à 22:16cirquelentMontrer une image en passant sur les points d'un graphiqueFinalement tout est ok. J'ai réussi à changer la police dans le drapeau sur le graphe --> le dessin apparaît bien. Merci, chaleureusement Julien...
06/12/2007 à 22:10cirquelentMontrer une image en passant sur les points d'un graphiqueMerci et bravo pour la proposition qui répond à mon souhait. Un petit bémol. Sur le classeur les petits dessins apparaissent bien dans la colonne Commentaires. J'ai vu que c'étaient des caractères avec la police Webdings. Sur le graph : dans le drapeau apparait bien le caractère de la colonne Commen...
02/12/2007 à 17:15grandcamp thierry Un mot se change en minuscule alors que je le tape majusculeBonjour Je pense que ton problème vient de l'option de correction automatique. Il est prévu qu'Excel remplace automatiquement allemagne par Allemagne, je pense qu'écrire ALLEMAGNE donne le même résultat : Allemagne. Solution A Pour enlever certaine corrections automatique, il faut dans : Excel 2007...
02/12/2007 à 16:29cirquelentMontrer une image en passant sur les points d'un graphiqueBonjour javascript:emoticon(':D') Very Happy J'ai un tableau avec 3 lignes : une ligne avec les 31 jours du mois une ligne avec un nombre d'entrées par jour (un entier entre 0 et 1000) une petite image pour chaque jour (pluie, vent, soleil) Je souhaite obtenir un graphique avec : pour chaque jour du...