Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
---|
23/07/2014 à 14:40 | Abcd | Userform, filtrer date à partir textbox | Super, t'es un as, merci beaucoup !... |
23/07/2014 à 11:59 | Abcd | Userform, filtrer date à partir textbox | Ca marche, en effet, mais si je veux sélectionner uniquement par les lettres, ca ne fonctionne plus avec ta formule... |
23/07/2014 à 11:08 | Abcd | Userform, filtrer date à partir textbox | Et par curiosité, si je veux rien renseigner dans la combobox de lettres et seulement trier en fonction de la textbox, qu'est-ce que je dois changer dans le code ? dsl d'être casse pieds... ^^... |
23/07/2014 à 10:10 | Abcd | Userform, filtrer date à partir textbox | Ah d'accord. Merci beaucoup en tout cas ! Bonne journée... |
23/07/2014 à 09:55 | Abcd | Userform, filtrer date à partir textbox | Excellent, merci !! Par contre je ne vois pas où tu as fais appelle à la fonction supérieur ou égal dans ton code. Imaginons que je souhiate dans le futur trier pour les dates INFERIEURS OU EGAL, c'est quoi qu'il fuat que je remplace ... |
23/07/2014 à 09:25 | Abcd | Userform, filtrer date à partir textbox | En gros je voudrais faire un premier tri par une valeur (ex: A, B, C, ou D...) et ensuite filtrer parmis les dates proposées pour B (par exemple) une date supérieur ou égale au 22/06/13 par exemple. Mon fichier est un exemple, son but est de générer un code correct pour ce que je souhaite réaliser.... |
23/07/2014 à 09:09 | Abcd | Userform, filtrer date à partir textbox | Je susi en train de faire un petit programme sous macro. Mon problème filtrer les dates : je voudrais pouvoir filtrer automatiquement les date d'une colonne supérieur ou égal à une date entrée dans une textbox. J'ai essayé des trucs, mais ca me défiltre tout... bref, je n'arrive pas à solutionner mo... |
17/07/2014 à 15:33 | Abcd | Sélection d'une date la plus proche grâce à une combobox | Par contre le système ne marche pas quand j'intègre l'heure dans le format de la date ! Exemple : Il va me prendre le 17/7/14 11:00 au lieu du 17/7/14 14:00 … Une solution ... |
17/07/2014 à 11:35 | Abcd | Sélection d'une date la plus proche grâce à une combobox | Super, merci beaucoup ... |
17/07/2014 à 10:16 | Abcd | Sélection d'une date la plus proche grâce à une combobox | Je travail sur un fichier excel... Je souhaiterais que dans mon userform, en sélectionnant une valeur dans ma combobox, je vois affiché la date la plus proche (colonne I) correspondant à cette valeur (colonne H) (donc celle se raprochant d'aujourd'hui). Exemple : pour la valeur 12, il faut que ca s'... |
03/07/2014 à 19:22 | Abcd | Adapter proportionnellement une forme | Merci beaucoup ... |
03/07/2014 à 10:19 | Abcd | Adapter proportionnellement une forme | Je travail sur un fichier de variation de forme. J'arrive à faire varier ma forme suivant des valeurs que je rentre mais je recherche à adapter proportionnellement la taille de mes flèches (contenues dans la forme) suivant la hauteur et le diamètre. Histoire de ne pas me retrouver avec des flèches d... |