A

Jeune membre

Inscrit le :03/07/2014
Dernière activité :23/07/2014 à 14:40
Version d'Excel :2010
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Abcd

DateForumSujetExtrait du message
23/07/2014 à 09:09Excel - VBA Userform, filtrer date à partir textboxJe susi en train de faire un petit programme sous macro. Mon problème filtrer les dates : je voudrais pouvoir filtrer automatiquement les date d'une colonne supérieur ou égal à une date entrée dans une textbox. J'ai essayé des trucs, mais ca me défiltre tout... bref, je n'arrive pas à solutionner mo...
17/07/2014 à 10:16Excel - VBASélection d'une date la plus proche grâce à une comboboxJe travail sur un fichier excel... Je souhaiterais que dans mon userform, en sélectionnant une valeur dans ma combobox, je vois affiché la date la plus proche (colonne I) correspondant à cette valeur (colonne H) (donc celle se raprochant d'aujourd'hui). Exemple : pour la valeur 12, il faut que ca s'...
03/07/2014 à 10:19Excel - VBAAdapter proportionnellement une formeJe travail sur un fichier de variation de forme. J'arrive à faire varier ma forme suivant des valeurs que je rentre mais je recherche à adapter proportionnellement la taille de mes flèches (contenues dans la forme) suivant la hauteur et le diamètre. Histoire de ne pas me retrouver avec des flèches d...