| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/09/2017 à 18:03 | sunshine | Copier coller SI deux cellules ont la même valeur | ... |
| 25/09/2017 à 17:09 | sunshine | Copier coller SI deux cellules ont la même valeur | J'essaye de copier coller des valeurs (de manière automatique car j'ai des centaines de cellules à faire) se trouvant dans la colonne D pour les envoyer dans la colonne B quand une valeur de la colonne A est égale à une valeur de la colonne C. Ci-joint un exemple, je cherche à obtenir le résultat de... |
| 22/03/2016 à 22:20 | sunshine | Séparer du texte dans deux colonnes | Cela fonctionne parfaitement! Un grand Merci à toi, félicitations! Au plaisir et bonne soirée... |
| 22/03/2016 à 22:13 | sunshine | Séparer du texte dans deux colonnes | Bonsoir R@chid, Merci de ton aide, ta formule fonctionne mais uniquement quand il y a deux mots devant "Renault". J'ai des lignes où il y a plus que deux mots devant "Renault" et du coup ça ne coupe pas au bon endroit. Exemple: Voiture 2016 neuve garage Paris Renault clio 1.5DCI Actuellement avec ta... |
| 22/03/2016 à 21:36 | sunshine | Séparer du texte dans deux colonnes | Bonsoir Jean-Eric, Mon fichier comporte environ 5000 cellules à extraire, fichier confidentiel mais cela reste du même type que ce qu'il y a dans l'exemple ci-joint. Il faudrait réussir à faire une macro je pense pour l'extraction mais là je sèche... J'ai fouillé dans les options excel pour essayer... |
| 22/03/2016 à 21:04 | sunshine | Séparer du texte dans deux colonnes | J'essaye de séparer en deux du texte (de manière automatique car j'ai des centaines de cellules à faire) se trouvant dans la colonne A pour les envoyer dans la colonne B et C. Exemple: colonne A Voiture 2016 Renault clio 1.5DCI Résultat à obtenir dans la colonne B Voiture 2016 Résultat à obtenir dan... |
| 22/03/2016 à 18:41 | sunshine | Suppression doublons, SI A1=B1 --> supprimer la ligne | Je souhaite supprimer des doublons dans ma feuille excel, j'ai du contenu TEXTE dans plusieurs colonnes et je souhaite supprimer les lignes SI A1=B1, A2=B2 ect... Quelqu'un à une solution? Merci d'avance... |
| 02/07/2014 à 17:11 | sunshine | Présentation | Salut moi c'est julien du maine et loire du coté d'Angers, 29 ans, Je suis dans le commerce et ici pour apprendre, j'aime bien tout ce qui entour l'informatique, c'est mes débuts sur excel alors soyez indulgent svp ^^ Un pour tous et tous pour un Julien... |