sNouveau venusunshineInscrit le :02/07/2014Dernière activité :23/01/2019 à 23:15Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par sunshineDateForumSujetExtrait du message25/09/2017 à 17:09Excel - VBA Copier coller SI deux cellules ont la même valeurJ'essaye de copier coller des valeurs (de manière automatique car j'ai des centaines de cellules à faire) se trouvant dans la colonne D pour les envoyer dans la colonne B quand une valeur de la colonne A est égale à une valeur de la colonne C. Ci-joint un exemple, je cherche à obtenir le résultat de...22/03/2016 à 21:04Excel - VBA Séparer du texte dans deux colonnesJ'essaye de séparer en deux du texte (de manière automatique car j'ai des centaines de cellules à faire) se trouvant dans la colonne A pour les envoyer dans la colonne B et C. Exemple: colonne A Voiture 2016 Renault clio 1.5DCI Résultat à obtenir dans la colonne B Voiture 2016 Résultat à obtenir dan...22/03/2016 à 18:41Excel - VBASuppression doublons, SI A1=B1 --> supprimer la ligneJe souhaite supprimer des doublons dans ma feuille excel, j'ai du contenu TEXTE dans plusieurs colonnes et je souhaite supprimer les lignes SI A1=B1, A2=B2 ect... Quelqu'un à une solution? Merci d'avance...02/07/2014 à 17:11PrésentationsPrésentationSalut moi c'est julien du maine et loire du coté d'Angers, 29 ans, Je suis dans le commerce et ici pour apprendre, j'aime bien tout ce qui entour l'informatique, c'est mes débuts sur excel alors soyez indulgent svp ^^ Un pour tous et tous pour un Julien...Forums