f

Nouveau venu

Dernière activité :09/02/2015 à 14:35
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par factu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2014 à 10:43factu Fonction FIND et IFMerci Frangy, merci à tous, J'ai compris la modif. Merci beaucoup...
04/12/2014 à 09:22factu Fonction FIND et IFDsl, je n'ai pas été assez précis. Sur mon fichier final, j'ai 4 feuilles. La feuille 1 est une extraction d'une base de donnée; La feuille 2 est une feuille où j'effectue des calculs La feuille 3 (feuille 1 de mon exemple) est ma data, qui prend les données de la feuille 1 par des formules. la feui...
03/12/2014 à 16:22factu Fonction FIND et IFAprès avoir testé sur mon fichier final, je m'aperçois que la macro ne fonctionne pas, car les noms de la colonne A de la feuille 1 sont issu de formule ( ex : ='Feuil4'!A4). Avez vous une solution? Merci par avance...
03/12/2014 à 12:24factu Fonction FIND et IFMerci Dan, et merci quand même eriic . J'ai testé ta solution Dan, et elle marche. je vais la décortiquer pour la comprendre. Merci à vous...
02/12/2014 à 17:17factu Fonction FIND et IFJe suis actuellement coincé sur l'écriture de la fonction FIND. Je n'arrive pas à insérer ma zone de recherche ( de A1 à A10) (cf fichier joint) Sur mon fichier, j'ai 2 feuilles Feuil 1 : ou se trouve ma data Colonne A: les noms Colonne B prénom Colonne C: prénom Feuil 2 : feuille qui sera incrément...
06/07/2014 à 21:36factuGénerer une nouvelle feuille pré-rempli avec feuille récapSlt Yvouille, J'ai bien lu ton texte, et j'appuyais seulement le fait qu'effectivement, un bouton de mise à jour serait bien. Merci pour la fichier, c'est exactement ce que je voulais! Je vais essayer de décortiquer tout ça pour comprendre un peu le fonctionnement. Pour l'instant, je ne vais pas gén...
04/07/2014 à 08:17factuGénerer une nouvelle feuille pré-rempli avec feuille récapMerci de ta réponse. C'est exactement ce que je souhaitais. Cependant, serait-il possible d'avoir le montant HT, TVA et montant TTC qui se mettent automatiquement sur la feuille récap? un bouton de mise à jour serait bien. Mais encore merci pour ton aide...
02/07/2014 à 16:13factuGénerer une nouvelle feuille pré-rempli avec feuille récapJe suis tout nouveau sur le site et j'ai regarder les différents sujets sans trouver réellement mon bonheur. Pour vous expliquer mon problème, je souhaite créer un fichier excel où je puisse générer de nouvelle feuille avec mon devis pré-rempli et une feuille récapitulative reprenant les données clé...