e

Nouveau venu

Inscrit le :02/07/2014
Dernière activité :18/07/2018 à 10:24
Version d'Excel :2010 FR Vista
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ecoffeys

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2018 à 08:55ecoffeys Addition selon une base de donnée variableMerci bien ! super job et content d'avoir fait cogiter tes méninges...
19/01/2018 à 08:03ecoffeys Addition selon une base de donnée variableMerci pour ton travail, mais il faut toutefois que sur la tabelle "Répartion par jour", les horaires de la feuille "Horaire" se reportent selon la clé de répartition " Tabelle des répartitions". La macro de Steelson fonctionne parfaitement, mais après un long moment de réflexion, je ne la comprends...
18/01/2018 à 17:01ecoffeys Addition selon une base de donnée variableMerci Steelson, j'espère que j'arriverai à transposer ta macro car elle fonctionne parfaitement...
18/01/2018 à 11:31ecoffeys Addition selon une base de donnée variableJe dois réaliser un tableau Excel pour répartir les heures des collaborateurs par secteur. en sommes, j'arrive à le faire, mais je dois rajouter une contrainte de date car chaque collaborateur ne travaille pas forcément tous les jours dans le même secteur. j'ai créé un fichier anomyne avec mon probl...