a

Jeune membre

Dernière activité :31/07/2014 à 13:30
Version d'Excel :2010
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par albunex69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2014 à 13:29lili89 Lien hypertexte vers liste déroulanteDésolé pour le délai de réponse , merci beaucoup je vais étudier ça tranquillement . bonne vacances si vous n'en avez pas deja pris . encore merci ...
22/07/2014 à 11:14lili89 Lien hypertexte vers liste déroulanteCa fonctionne impec !!! merci beaucoup peux tu a l'occasion m'expliquer de quelle manière tu as procédé . encore merci ...
21/07/2014 à 16:36lili89 Lien hypertexte vers liste déroulanteVoila , désolé je suis plutôt novice . les liens sont identiques en fonction de l'examen pour le moment mais je les personnaliserai ensuite en fonction de chaque medecin ...
21/07/2014 à 14:19lili89 Lien hypertexte vers liste déroulanteJe ne les ai pas encore positionnés , faut il que je te renvoie un fichier avec quelques liens ...
21/07/2014 à 12:44lili89 Lien hypertexte vers liste déroulanteJ'ai un peu oublié de joindre le fichier...
21/07/2014 à 12:23lili89 Lien hypertexte vers liste déroulanteVoilà j'ai un problème un peu similaire et j'ai pu constater ton efficacité redoutable alors je me permets de solliciter ton aide. je cherche a trier une base de donnée qui indique si "oui" ou "non" tel médecin réalise tel type d'examen , et cela a l'aide de deux listes déroulantes, jusque là j'ai p...
11/07/2014 à 11:45albunex69Liens hypertexte avec fonction index et equiveRéponse un peu tardive , je profitais du beau temps . donc ce que je cherche a faire concrètement , c'est de pouvoir rendre disponible (en lien hypertexte ) des fiches concernant la prise de rdv ou le type de protocole , en fonction du medecin et de l'examen choisi dans les listes deroulante en casc...