| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/07/2014 à 13:29 | lili89 | Lien hypertexte vers liste déroulante | Désolé pour le délai de réponse , merci beaucoup je vais étudier ça tranquillement . bonne vacances si vous n'en avez pas deja pris . encore merci ... |
| 22/07/2014 à 11:14 | lili89 | Lien hypertexte vers liste déroulante | Ca fonctionne impec !!! merci beaucoup peux tu a l'occasion m'expliquer de quelle manière tu as procédé . encore merci ... |
| 21/07/2014 à 16:36 | lili89 | Lien hypertexte vers liste déroulante | Voila , désolé je suis plutôt novice . les liens sont identiques en fonction de l'examen pour le moment mais je les personnaliserai ensuite en fonction de chaque medecin ... |
| 21/07/2014 à 14:19 | lili89 | Lien hypertexte vers liste déroulante | Je ne les ai pas encore positionnés , faut il que je te renvoie un fichier avec quelques liens ... |
| 21/07/2014 à 12:44 | lili89 | Lien hypertexte vers liste déroulante | J'ai un peu oublié de joindre le fichier... |
| 21/07/2014 à 12:23 | lili89 | Lien hypertexte vers liste déroulante | Voilà j'ai un problème un peu similaire et j'ai pu constater ton efficacité redoutable alors je me permets de solliciter ton aide. je cherche a trier une base de donnée qui indique si "oui" ou "non" tel médecin réalise tel type d'examen , et cela a l'aide de deux listes déroulantes, jusque là j'ai p... |
| 11/07/2014 à 11:45 | albunex69 | Liens hypertexte avec fonction index et equive | Réponse un peu tardive , je profitais du beau temps . donc ce que je cherche a faire concrètement , c'est de pouvoir rendre disponible (en lien hypertexte ) des fiches concernant la prise de rdv ou le type de protocole , en fonction du medecin et de l'examen choisi dans les listes deroulante en casc... |