a

Jeune membre

Dernière activité :31/07/2014 à 13:30
Version d'Excel :2010
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par albunex69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2014 à 13:29lili89 Lien hypertexte vers liste déroulanteDésolé pour le délai de réponse , merci beaucoup je vais étudier ça tranquillement . bonne vacances si vous n'en avez pas deja pris . encore merci ...
22/07/2014 à 11:14lili89 Lien hypertexte vers liste déroulanteCa fonctionne impec !!! merci beaucoup peux tu a l'occasion m'expliquer de quelle manière tu as procédé . encore merci ...
21/07/2014 à 16:36lili89 Lien hypertexte vers liste déroulanteVoila , désolé je suis plutôt novice . les liens sont identiques en fonction de l'examen pour le moment mais je les personnaliserai ensuite en fonction de chaque medecin ...
21/07/2014 à 14:19lili89 Lien hypertexte vers liste déroulanteJe ne les ai pas encore positionnés , faut il que je te renvoie un fichier avec quelques liens ...
21/07/2014 à 12:44lili89 Lien hypertexte vers liste déroulanteJ'ai un peu oublié de joindre le fichier...
21/07/2014 à 12:23lili89 Lien hypertexte vers liste déroulanteVoilà j'ai un problème un peu similaire et j'ai pu constater ton efficacité redoutable alors je me permets de solliciter ton aide. je cherche a trier une base de donnée qui indique si "oui" ou "non" tel médecin réalise tel type d'examen , et cela a l'aide de deux listes déroulantes, jusque là j'ai p...
11/07/2014 à 11:45albunex69Liens hypertexte avec fonction index et equiveRéponse un peu tardive , je profitais du beau temps . donc ce que je cherche a faire concrètement , c'est de pouvoir rendre disponible (en lien hypertexte ) des fiches concernant la prise de rdv ou le type de protocole , en fonction du medecin et de l'examen choisi dans les listes deroulante en casc...
11/07/2014 à 11:37albunex69Listes déroulantes en cascadeRéponse un peu tardive gigi777 , je profitais du beau temps . donc ce que je cherche a faire concrètement , c'est de pouvoir rendre disponible des fiches concernant la prise de rdv ou le type de protocole , en fonction du medecin et de l'examen choisi dans les listes deroulante en cascade. Pour le m...
03/07/2014 à 14:11albunex69Listes déroulantes en cascadeSorry , je suis definitivement novice j'ai un petit peu avancé , mais je ne parviens pas à rapatrier les lien hypertextes inscrits dans ma base de donnée au niveau de la reponse "rdv / protocole ." , ça reste un lien hypertexte unique sur cette cellule . j'ai essayé deux trois truc avec la fonction...
03/07/2014 à 14:05albunex69Liens hypertexte avec fonction index et equiveBonjour , assez novice dans l'univers excel , je cherche a faire deux listes déroulantes qui me permettent d’interroger une base de donnée et ainsi renseigner si tel ou tel medecin réalise tel ou tel examen . Et j'aimerais que , lorsque que le champ rdv/ protocole et renseigné ,par "oui" ou "non", p...
03/07/2014 à 13:57albunex69Listes déroulantes en cascade??? merci quand meme ...
30/06/2014 à 17:04albunex69Listes déroulantes en cascadeJe suis plutot novice dans l'utilisation d'excel et je souhaite réaliser des listes déroulantes en cascades pour une bonne gestion de prises de rdv en fonction des examens et des medecins . j'ai donc fait une premiere liste répertoriant le type d'examen , une liste des différents médecins , et un ta...