| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/07/2014 à 13:29 | lili89 | Lien hypertexte vers liste déroulante | Désolé pour le délai de réponse , merci beaucoup je vais étudier ça tranquillement . bonne vacances si vous n'en avez pas deja pris . encore merci ... |
| 22/07/2014 à 11:14 | lili89 | Lien hypertexte vers liste déroulante | Ca fonctionne impec !!! merci beaucoup peux tu a l'occasion m'expliquer de quelle manière tu as procédé . encore merci ... |
| 21/07/2014 à 16:36 | lili89 | Lien hypertexte vers liste déroulante | Voila , désolé je suis plutôt novice . les liens sont identiques en fonction de l'examen pour le moment mais je les personnaliserai ensuite en fonction de chaque medecin ... |
| 21/07/2014 à 14:19 | lili89 | Lien hypertexte vers liste déroulante | Je ne les ai pas encore positionnés , faut il que je te renvoie un fichier avec quelques liens ... |
| 21/07/2014 à 12:44 | lili89 | Lien hypertexte vers liste déroulante | J'ai un peu oublié de joindre le fichier... |
| 21/07/2014 à 12:23 | lili89 | Lien hypertexte vers liste déroulante | Voilà j'ai un problème un peu similaire et j'ai pu constater ton efficacité redoutable alors je me permets de solliciter ton aide. je cherche a trier une base de donnée qui indique si "oui" ou "non" tel médecin réalise tel type d'examen , et cela a l'aide de deux listes déroulantes, jusque là j'ai p... |
| 11/07/2014 à 11:45 | albunex69 | Liens hypertexte avec fonction index et equive | Réponse un peu tardive , je profitais du beau temps . donc ce que je cherche a faire concrètement , c'est de pouvoir rendre disponible (en lien hypertexte ) des fiches concernant la prise de rdv ou le type de protocole , en fonction du medecin et de l'examen choisi dans les listes deroulante en casc... |
| 11/07/2014 à 11:37 | albunex69 | Listes déroulantes en cascade | Réponse un peu tardive gigi777 , je profitais du beau temps . donc ce que je cherche a faire concrètement , c'est de pouvoir rendre disponible des fiches concernant la prise de rdv ou le type de protocole , en fonction du medecin et de l'examen choisi dans les listes deroulante en cascade. Pour le m... |
| 03/07/2014 à 14:11 | albunex69 | Listes déroulantes en cascade | Sorry , je suis definitivement novice j'ai un petit peu avancé , mais je ne parviens pas à rapatrier les lien hypertextes inscrits dans ma base de donnée au niveau de la reponse "rdv / protocole ." , ça reste un lien hypertexte unique sur cette cellule . j'ai essayé deux trois truc avec la fonction... |
| 03/07/2014 à 14:05 | albunex69 | Liens hypertexte avec fonction index et equive | Bonjour , assez novice dans l'univers excel , je cherche a faire deux listes déroulantes qui me permettent d’interroger une base de donnée et ainsi renseigner si tel ou tel medecin réalise tel ou tel examen . Et j'aimerais que , lorsque que le champ rdv/ protocole et renseigné ,par "oui" ou "non", p... |
| 03/07/2014 à 13:57 | albunex69 | Listes déroulantes en cascade | ??? merci quand meme ... |
| 30/06/2014 à 17:04 | albunex69 | Listes déroulantes en cascade | Je suis plutot novice dans l'utilisation d'excel et je souhaite réaliser des listes déroulantes en cascades pour une bonne gestion de prises de rdv en fonction des examens et des medecins . j'ai donc fait une premiere liste répertoriant le type d'examen , une liste des différents médecins , et un ta... |