e

Jeune membre

Dernière activité :05/04/2015 à 17:30
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par espoir

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2015 à 11:45espoirSomme.si à plusieurs critèresMerci. C'est gentil...
03/04/2015 à 10:50espoirSomme.si à plusieurs critèresMerci pour ton aide je comprends mieux grâce à tes commentaires pourquoi je ne trouvais pas. Effectivement j'avais suggéré à mon responsable de changer la dénomination "Casse" mais cela n'a pas pu se faire. En tout cas merci beaucoup. A bientot...
03/04/2015 à 10:04aston01390Recherche verticale doublon et suppression du doublon1) Tu sélectionnes tes 3 colonnes à partir de la ligne 2. 2) Tu vas dans l'onglet "Donnée" puis "supprimer les doublons" 3) Une fenêtre s'ouvre en te proposant les 3 intitulés de tes colonnes A, B et C. Ils sont cochés par défaut. 4) Tu décoches "Date" et "Heure", puis valider. En espérant que cela...
03/04/2015 à 09:45espoirSomme.si à plusieurs critèresJe recherche une formule qui additionne des cellules seulement si elles correspondent à un critère (voir fichier). J'ai une deuxième question plus complexe à mes yeux, c'est une fois mon tableau de somme renseigner je dois le répertorié tout les jours (dossier archive peut être) ou l'envoyer par mai...
20/11/2014 à 22:36espoirImprimer que les Graphiques et coller sans liaisonMerci pour votre réponse. Malheureusement, mon fichier ne sera disponible que Dimanche, le temps que je le récupère de mon travail. Ceci dit, j'ai fait une macro mais qui me permet seulement d'imprimer un graphique par feuille: Sub Imprime() Feuil3.ChartObjects("Graphique 1").Chart.PrintOut End Sub...
20/11/2014 à 17:30espoirImprimer que les Graphiques et coller sans liaisonJe souhaiterai vous solliciter sur un sujet, SVP. J'ai dans une feuille 4 tableaux et 4 graphiques en dessous de chacun d'eux. 1°) Comment copier et coller toute la feuille dans une autre feuille sans que les graphiques soient copier avec une liaison (en évitant le coller en format image). 2°) Comme...
19/11/2014 à 22:57LOGASSomme horraires en fonction d'une plage horraire définieVoici peut-être un début de réponse. Voir éventuellement sur votre tableau de base en B, remplacer 00: par 24:, 01: par 25: ect (dans"Rechercher Sélectionner").... Ceci avant de passer à la colonne C comme l'a si bien fait LouReeD. Cordialement...
08/11/2014 à 13:08espoir Doublon ou tableau croisé dynamiqueVous avez très bien répondu à ma demande et je vous en remercie. Non seulement cela vérifie la correspondance entre la colonne C et H et en plus j'ai le test qui conforte la vérification. La MFC et le test permettent une lecture facile du tableau. Encore merci...
08/11/2014 à 08:59espoir Doublon ou tableau croisé dynamiqueMerci d'abord pour votre réponse . Le réelle doit correspondre au théorique. Votre solution me convient très bien. Si j'ai bien compris les cases jaunes en C égal la colonne I. Donc les cases blanches en C n'ont pas de doublons avec la colonne I. Pouvez vous m'expliquer la colonne D et E. Svp. Merci...
07/11/2014 à 17:26espoir Doublon ou tableau croisé dynamiqueBonsoir j'ai à comparer des données en A et B par rapport à D et E . A et B sont des données réalisées et D et E sont les théoriques. Normalement A et B doivent correspondent à D et E. Je souhaite voir les doublons, ce qui voudrait dire que le réel et le théorique correspondent. Mais si il n'y a pas...
29/06/2014 à 21:56espoir Recherche macro afin d'exécuter une formuleTu avais raison merci encore pour tout ce que tu fais. Cordialement. Espoir...
29/06/2014 à 20:13espoir Recherche macro afin d'exécuter une formuleVoici le fichier: Je n'arrive pas à insérer le SI(NBSI(vacance;A2);"Vacance scolaire") Merci...
29/06/2014 à 19:35espoir Recherche macro afin d'exécuter une formuleOui bien sûr. Merci...
29/06/2014 à 19:07espoir Recherche macro afin d'exécuter une formuleMerci Nad pour ta réponse. J'ai nommé les cellules qui correspondent aux vacances scolaire et changé la formule mais cela m'indique une erreur de formule incohérente...
29/06/2014 à 17:26espoir Recherche macro afin d'exécuter une formuleGrâce à Nad que je remercie encore une fois cela fonctionne bien. Les conditions sont la semaine lundi au vendredi, puis samedi, puis dimanche. =SIERREUR(RECHERCHEV(H2;INDIRECT("'Listing SM "&SI(JOURSEM(B2)=1;"CJDV B Dimanche";SI(JOURSEM(B2)=7;"CJDV A Samedi";"CJDV 1 Hiver"))&"'!$A$2:$B$157");2;FAUX...
28/06/2014 à 16:39espoir Recherche macro afin d'exécuter une formuleMerci Nad, tu as raison j'aurai dû renseigner les Listing, désolé. En tout cas ça fonctionne, impeccable. Problème résolue grâce à toi. Merci beaucoup...
28/06/2014 à 14:09espoir Recherche macro afin d'exécuter une formuleLa formule rechercheV en O et P se renseigne sur une autre feuille (voir fichier) selon un N° de service en H. Mais O et P dépend de H et de A. J'ai trouvé pour la condition de H mais pas A vu qu'il y 3 paramètres à prendre en compte "lundi au vendredi" , "Samedi" et "Dimanche" Merci beaucoup...
28/06/2014 à 11:26espoir Recherche macro afin d'exécuter une formuleBonjour à toutes et à tous, je recherche une macro ou formule qui dit: si en A2 (ce jusqu'à A65356) contient le texte: "Lundi 06/01/2014" "Lundi ou mardi ou ...Vendredi" alors applique cette formule en O 2: =SIERREUR(RECHERCHEV(H2;'Listing Hiver'!$A$2:$B$157;2;FAUX);"Rien") ET cette formule en P 2 ...