sNouveau venuscrepeljohanInscrit le :28/06/2014Dernière activité :30/06/2014 à 15:23Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par screpeljohanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/06/2014 à 15:16screpeljohanFormule impossible dans un fichier csvOui j'ai essaye mais pour ma colonne H ce sont des prix donc je mets comme valeur du texte et çà ne change rien.... en fait les nombres qu'il converti du fichier csv sont de type "23,52" et ce nombre avec décimale est impossible a changer en format numérique. une première piste j'ai utilisé dans la...28/06/2014 à 11:03screpeljohanFormule impossible dans un fichier csvPour simplifier la question, comment transformer les valeurs cellule du fichier csv en format date,heure, et monétaire. afin de pouvoir utiliser des formules...28/06/2014 à 10:18screpeljohanFormule impossible dans un fichier csvBut : réaliser une somme dans la colonne H ci joint copie du fichier donc question si dessous. étape: j'ouvre le fichier csv avec excel exporter d'une application iPhone "salarybook" je choisi : mes données ont une entête ensuite séparateur en virgule. puis terminer => création d'un tableau corre...Forums