t

Jeune membre

Dernière activité :25/08/2014 à 18:09
Version d'Excel :MAC2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par techinis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2014 à 18:17techinisRéinitialiser listes déroulantesGénial j'ai trouvé...
17/07/2014 à 17:33techinisRéinitialiser listes déroulantesSuper Nad. Merci beaucoup. Je savais qu'il y avait une solution quelque part J'essaie par contre de copier la formule pour permettre de masquer la cellule C37 également selon la cellule B37...mais ça ne fait pas la même chose que pour les cellules B37 selon la cellule B33 ? Une idée ? Je joins mon f...
16/07/2014 à 16:10techinisRéinitialiser listes déroulantesGrand merci Mais je suis obligé de ne pas avoir de macro, nous avions déjà développé un Excel avec macro et nos utilisateurs avaient bcp de difficultés selon leurs versions de Excel...bref. Je devrai trouver une autre stratégie si vous dites que c'est impossible.....
16/07/2014 à 15:24techinisRéinitialiser listes déroulantesJ'ai une liste déroulante en A13 qui fait apparaitre différentes listes déroulantes en B13 qui fait apparaitre différentes listes déroulantes en C13. Jusqu'à là, je suis ok par contre voici mon problème: Lorsque je choisis DVD en A13, différents choix apparait en B13. Cependant, si je change mon cho...
16/07/2014 à 15:22techinisTexte spécifique selon liste déroulanteJ'ai réussi à trouver une solution par contre malgré cette solution un autre problèmes se bute à moi. Liste déroulante en A13 fait apparaitre différentes listes déroulantes en B13 qui fait apparaitre différentes listes déroulantes en C13. Jusqu'à là, je suis ok par contre voici mon problème: Lorsque...
15/07/2014 à 17:04techinisTexte spécifique selon liste déroulanteEn fait, je réussis à faire suivre des cellules selon un choix de liste déroulante mais je ne réussis pas à faire "apparaître" d'autres listes déroulantes. De l'aide ...
14/07/2014 à 21:03techinisTexte spécifique selon liste déroulanteVoilà mon fichier en exemple Merci Voici ce que j'essaie de faire J'ai une cellule avec une liste déroulante ( créé avec Validation de données ). J'aimerais que, selon chaque choix de la liste déroulante, apparaissent d'autres listes déroulantes ou simplement du texte spécifique dans les cellules ad...
14/07/2014 à 19:54techinisTexte spécifique selon liste déroulanteBonjour Jean-Eric oui en effet, beaucoup d'exemple relié aux listes déroulantes mais rien qui me permette de "faire apparaitre" des listes déroulantes spécifiques Merci...
14/07/2014 à 17:37techinisTexte spécifique selon liste déroulanteVoici ce que j'aimerais faire mais je n'y arrive pas malgré mes efforts et mes recherches dans plusieurs forums. J'ai Excel 2011 sous Mac Voic le topo: J'ai une cellule, disons A1, avec une liste déroulante ( créé avec Validation de données ). J'aimerais que, selon chaque choix de la liste déroulant...
27/06/2014 à 15:59techinisChercher une lettre dans plusieurs cellule+retour de valeurGrand merci pour vos réponses. J'ai essayé toutes vos réponses mais la seule qui fonctionne est celle de R@chid, en validant en matricelle. Les autres codes ne fonctionnent pas. Excel me dit que le code contient une erreur. Malgré tout, merci. Grâce à R@chid, ça marche ! Génial...
26/06/2014 à 23:03techinisChercher une lettre dans plusieurs cellule+retour de valeurJ'ai plusieurs phrases différentes dans plusieurs cellules B2:AV2. J'aimerais afficher une valeur dans A2 selon la condition suivante : Si une des cellules contient la lettre "e" ou la lettre "a" Alors écrire "ok" Sinon écrire "pasok" J'ai tenté ceci : =SI(ESTNUM(CHERCHE("e",B2:AV2)),"ok","pasok"),...