| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/10/2021 à 08:31 | ELELSE | Formule numéro de suivi selon condition | Je vous sollicite pour améliorer une formule concernant l'incrémentation du numéro, Est-il possible que le numéro d'identification d'une ligne s'incrémente selon la valeur d'une autre colonne ? C'est à dire : - Sur les lignes où la Valeur "A" est saisie dans la colonne R la numérotation s'incrémente... |
| 19/10/2021 à 16:57 | ELELSE | Formule Excel incrémentation de numéro | Je vous resollicite pour améliorer ma formule concernant l'incrémentation du numéro, Est-il possible que le numéro s'incrémente selon la valeur d'une autre colonne ? - Sur les lignes où la Valeur "A" est saisie dans la colonne R la numérotation s'incrémente comme suit : 2021-0001; 2021-0002; 2021-00... |
| 18/06/2021 à 08:02 | ELELSE | Formule Excel incrémentation de numéro | Merci beaucoup cela fonctionne Par contre sauriez vous me dire comment faire pour que cette formule s'applique à la cellule dès lors que j'ajoute une ligne dans mon tableau ? Merci encore +++... |
| 17/06/2021 à 17:28 | ELELSE | Formule Excel incrémentation de numéro | Je souhaiterai qu'une formule s'applique à une colonne de façon automatique dans un tableau, comment automatiser la formule sans avoir à l'étirer manuellement dès lors qu'on ajoute une ligne ? Voici la formule en question que je souhaite étirer : =(TEXTE([champs de date];"AAAA"))&"-"&(TEXTE(... |
| 19/03/2021 à 15:30 | ELELSE | Copie cellule sur autre onglet | @+ Dan Ca fonctionne merci ... |
| 19/03/2021 à 14:14 | ELELSE | Copie cellule sur autre onglet | Merci !!!!! @+ Dan C'est super, je vais essayer de travailler ma mise en forme pour mes logos etc... |
| 19/03/2021 à 12:17 | ELELSE | Copie cellule sur autre onglet | Bonjour @+Dan et merci de vous pencher sur le sujet Oui cela me convient, ce que je souhaite c'est pouvoir générer un PDF sur une page à la fin Donc si visuellement la trame reste identique OK pour moi ! Cordialement... |
| 19/03/2021 à 11:53 | ELELSE | Copie cellule sur autre onglet | Je m'auto forme en VBA et après avoir regardé plusieurs vidéos je ne parviens pas à faire ce que je veux. Objectif : Je souhaiterai que les éléments du tableau de la feuille Tabelle1 s'incrémentent dans le nouvel onglet qui se crée (grâce à ma macro ci-dessous) aux bons endroits. Parallèlement à cel... |
| 01/07/2014 à 09:35 | ELELSE | Mise en forme conditionelle ligne et cellule | Re-Bonjour, Votre proposition fonctionne parfaitement sur l'extrait que je vous ai envoyé, cependant quand je l'applique à mon fichier travail ça ne marche pas ... Je ne comprends pas pourquoi ... Est-ce parce que mes premières lignes sont toutes OK OK OK ? A quoi sert de colorer manuellement les pr... |
| 30/06/2014 à 16:53 | ELELSE | Mise en forme conditionelle ligne et cellule | Merci Amadeus cependant ça ne fonctionne que partiellement, Si la ligne n'est pas verte et que la premières cellule reste orange j'aurais souhaité garder mes mises en formes conditionnelles dans les statuts, à savoir rouge si c'est en cours et vert si c'est OK ... Est-ce toujours possible ??... |
| 30/06/2014 à 16:08 | ELELSE | Mise en forme conditionelle ligne et cellule | Aie ... le problème c'est que le service ou je suis ne souhaite pas utiliser les programmations VBA parce qu'ils ne savent pas tous s'en servir et la suite et la mise à jour ne serait sans doute pas faite .... Quelqu'un aurait-il une autre solution toujours avec la mise en forme conditionnelle ...?... |
| 30/06/2014 à 15:50 | ELELSE | Mise en forme conditionelle ligne et cellule | Je sollicite de nouveau votre aide au sujet de la MFC, Je souhaiterai colorer une ligne en verte si 3 cases distinctes ont une certaines écritures sinon je souhaiterai que la cellule de la première ligne soit orange J'ai réussit à faire ce que je voulais mais uniquement en colorant la première case... |
| 26/06/2014 à 14:03 | ELELSE | Colorer une cellule Excel en fonction de couleur d'une autre | Re-bonjour, Si ça peut aider voilà un Excel en support Merci ... |
| 26/06/2014 à 12:06 | ELELSE | Colorer une cellule Excel en fonction de couleur d'une autre | Je souhaiterai colorer une cellule en fonction de la couleur d'autres cellules. J'ai essayé avec la condition de couleur mais je ne sais pas comment faire ... En gros j'aimerai que : A1 soit verte si A5, A8 et A12 sont vertes si non je souhaiterai qu'elle reste blanche. Et comment est-ce possible de... |
| 26/06/2014 à 11:31 | ELELSE | Comment différencier cellule vide de 0 dans formule SI | Merci beaucoup JJ1 !!! Bonne journée... |
| 26/06/2014 à 10:18 | ELELSE | Comment différencier cellule vide de 0 dans formule SI | Je bloque actuellement sur quelque chose qui est sans doute tout bête mais que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerai faire que dans une cellule C4 apparaisse : OK si A4=B4 ... en cours ... si A4≠B4 que la cellule soit vide si rien n'est renseigné en A4 et B4 Cependant pour Excel lorsque rien n'est r... |