E

Jeune membre

Inscrit le :26/06/2014
Dernière activité :21/10/2021 à 17:31
Version d'Excel :2003
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ELELSE

DateForumSujetExtrait du message
21/10/2021 à 08:31Excel - VBAFormule numéro de suivi selon conditionJe vous sollicite pour améliorer une formule concernant l'incrémentation du numéro, Est-il possible que le numéro d'identification d'une ligne s'incrémente selon la valeur d'une autre colonne ? C'est à dire : - Sur les lignes où la Valeur "A" est saisie dans la colonne R la numérotation s'incrémente...
17/06/2021 à 17:28Excel - VBA Formule Excel incrémentation de numéroJe souhaiterai qu'une formule s'applique à une colonne de façon automatique dans un tableau, comment automatiser la formule sans avoir à l'étirer manuellement dès lors qu'on ajoute une ligne ? Voici la formule en question que je souhaite étirer : =(TEXTE([champs de date];"AAAA"))&"-"&(TEXTE(...
19/03/2021 à 11:53Excel - VBA Copie cellule sur autre ongletJe m'auto forme en VBA et après avoir regardé plusieurs vidéos je ne parviens pas à faire ce que je veux. Objectif : Je souhaiterai que les éléments du tableau de la feuille Tabelle1 s'incrémentent dans le nouvel onglet qui se crée (grâce à ma macro ci-dessous) aux bons endroits. Parallèlement à cel...
30/06/2014 à 15:50Excel - VBA Mise en forme conditionelle ligne et celluleJe sollicite de nouveau votre aide au sujet de la MFC, Je souhaiterai colorer une ligne en verte si 3 cases distinctes ont une certaines écritures sinon je souhaiterai que la cellule de la première ligne soit orange J'ai réussit à faire ce que je voulais mais uniquement en colorant la première case...
26/06/2014 à 12:06Excel - VBAColorer une cellule Excel en fonction de couleur d'une autreJe souhaiterai colorer une cellule en fonction de la couleur d'autres cellules. J'ai essayé avec la condition de couleur mais je ne sais pas comment faire ... En gros j'aimerai que : A1 soit verte si A5, A8 et A12 sont vertes si non je souhaiterai qu'elle reste blanche. Et comment est-ce possible de...
26/06/2014 à 10:18Excel - VBA Comment différencier cellule vide de 0 dans formule SIJe bloque actuellement sur quelque chose qui est sans doute tout bête mais que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerai faire que dans une cellule C4 apparaisse : OK si A4=B4 ... en cours ... si A4≠B4 que la cellule soit vide si rien n'est renseigné en A4 et B4 Cependant pour Excel lorsque rien n'est r...