fNouveau venufredbhb16Inscrit le :24/06/2014Dernière activité :27/06/2014 à 14:28Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fredbhb16DateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/06/2014 à 13:13fredbhb16Affichage grafique en fonction de la selection de la periodeUne erreur est générer lors du changement de plage au niveau de la formule de test, elle affiche la date vrai alors qu'elle ne l'est pas. Les valeurs générées dans la seconde feuille elles affichent #VALEUR. et le graphe n'évolue pas. Le sujet n'est pas clos, j'ai toujours le problème de valeur d'ab...25/06/2014 à 12:17fredbhb16Affichage grafique en fonction de la selection de la periodeLe problème de votre fichier est que lorsque l'on change la plage d'observation ça ne fonctionne pas. On a une erreur de valeur. C'est pour ça que j'ai évoluer vers une autre solution ou il ne reste plus qu'a régler le problème des abscisses...25/06/2014 à 11:33fredbhb16Affichage grafique en fonction de la selection de la periodeMerci d'avoir regarder mon problème, j'ai trouvé une autre solution alternative dans laquelle j'écris toutes les valeurs désiré en fonction de la date de début et la date de fin puis je trace le graphique. Le problème viens surtout de l'ajustement de l’échelle des abscisses qui commence à 0 est non...24/06/2014 à 13:22fredbhb16Affichage grafique en fonction de la selection de la periodeActuellement en stage de recherche j'ai grâce à notre cher excel 2010 réaliser une Simulation Thermique Dynamique d'un bâtiment. Pour valoriser ce travail je désire mettre en place une interface graphique affichant l'évolution de la température en fonction du temps via les macros pour que l'utilisat...Forums