P

Nouveau venu

Dernière activité :11/12/2007 à 14:43
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PYCATRICE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2007 à 15:27PYCATRICE Copie d'un graphe ExcelMerci pour vos reponses c'est résolu.. je ne sais pas mettre résolu ......
11/12/2007 à 14:11PYCATRICE Mettre date de création de la feuille Excel dans une celluleUn grand merci à tous pour vos réponses...
03/12/2007 à 17:48PYCATRICE Copie d'un graphe ExcelJe souhaite copier un graphique Excel vers une autre Feuille. je souhaite copier uniquement l'image du graphe. A ce jour j'y arrive en passant par Word (Copier coller image méta fichier) Mais est-il possible de la faire uniquement en restant dans Excel. Excel ne propose pas dans ce cas un "coller sp...
03/12/2007 à 17:21PYCATRICE Mettre date de création de la feuille Excel dans une celluleC'est un fichier complexe à transférer, il fait en automatique des graphes venant d'une application extérieure Peux-tu me décrire comment affecter la macro au bouton. Mais ce que j'aurais souhaité, c'est dés l'ouverture du fichier pouvoir avoir ces 2 dates. Encore un merci pour tes éclaircissement B...
30/11/2007 à 15:42PYCATRICE Mettre date de création de la feuille Excel dans une celluleMerci à Dnn pour ses informations, bien utiles n'étant pas un expert en macro Excel, j'ai exporté la macro et réimporté la macro dans ma feuille excel Tout se passe bien pour la date de création, mais par contre pour la date de dernier enregistrement j'ai un BUG : "1004 erreur définie pour applicati...
30/11/2007 à 12:00PYCATRICE Mettre date de création de la feuille Excel dans une celluleVoilà je souhaite mettre la date de création de la feuille excel dans une cellule. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Bien cordialmement...