Copie d'un graphe Excel

Bonjour à Tous,

Je souhaite copier un graphique Excel vers une autre Feuille.

je souhaite copier uniquement l'image du graphe.

A ce jour j'y arrive en passant par Word (Copier coller image méta fichier)

Mais est-il possible de la faire uniquement en restant dans Excel. Excel ne propose pas dans ce cas un "coller spécial"

Merci pour votre aide

Salut le forum

Il existe un moyen de transformer une feuille ou un graphique Excel en un format d'image.

Il suffit de sélectionner la surface des données que l'on souhaite voir se transformer en image

et de maintenir la touche « Majuscule » enfoncée au moment où l'on clique sur « Edition » dans le menu supérieur.

Une nouvelle option est alors disponible dans le menu déroulant : « Copier une image ».

En choisissant cette dernière, on va simplement créer dans le presse papier une image à partir du champ préalablement déterminé. On peut alors coller cette image.

Mytå

P.S. Merci de donner suite à tes questions https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=3078

Merci pour vos reponses

c'est résolu..

je ne sais pas mettre résolu ....

Bonjour le forum, Bonjour Mytå,

Tiens, je viens d'apprendre quelque chose ! Personnellement je faisais différemment, menu Outil, puis Personnaliser, onglet Commande, et dans Affichage j'allais chercher l'outil "photo".

Une fois glissé dans une barre d'outils, il suffit de sélectionner la zone et de cliquer ailleurs pour coller la "photo".

Mais le raccourci clavier avec Maj m'intéresse, surtout quand je ne suis pas sur mon poste habituel, ça évite d'aller chercher l'outils photo à chaque fois!

Merci pour l'astuce !

Elbie

Rechercher des sujets similaires à "copie graphe"