| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/07/2014 à 19:40 | mariestella | Macro sauvegarde pdf pour formulaire de commande | Wow, c'est de plus en plus hot !!!! Peux-tu me dire comment je pourrais faire pour créer une sauvegarde de la feuille seulement du bon de commande en Excel si jamais j'ai des modifications à faire. Et également si j'ai besoin d'une 2e page pour entrer plus d'items dans mon tableau description....com... |
| 02/07/2014 à 14:57 | mariestella | Macro sauvegarde pdf pour formulaire de commande | J'ai testé ta version 2 et ça y est presque, le seul hic c'est que lors du report des données dans le suivi des commandes, les champs (No commande, nom, date, etc) se répètent. J'aimerais que ces mêmes données n'apparaissent qu'une fois et que les données énumérées dans le tableau 'DESCRIPTION' y so... |
| 01/07/2014 à 15:01 | mariestella | Macro sauvegarde pdf pour formulaire de commande | Je reviens vers toi car j,ai dû faire plusieurs modifications dans le fichier envoyé précédemment, peux-tu de nouveau me venir en aide, j'ai passé le week-end à me casser la tête..... Merci à l'avance Mariestella... |
| 25/06/2014 à 13:49 | mariestella | Macro sauvegarde pdf pour formulaire de commande | Wow, trop contente d'avoir reçu une réponse aussi rapide. Je suis à tester le tout et vous reviens... Merci ! Mariestella... |
| 24/06/2014 à 22:42 | mariestella | Macro sauvegarde pdf pour formulaire de commande | En effet, lors de mon premier message, je ne pouvais joindre de fichier ???? Merci ... |
| 24/06/2014 à 18:50 | mariestella | Macro sauvegarde pdf pour formulaire de commande | Suis toute nouvelle sur ce Forum et sur Excel et j'espère recevoir de l'aide afin de terminer ce projet. Je dois créer un formulaire de bon de commande pour divers achats selon divers fournisseurs. 1) J'aimerais avoir une macro qui sauvegarderait ce bon de commande en format PDF et qui le nommerait... |