| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/06/2014 à 07:30 | Jenamande10 | Macro ne s'exécutant plus une fois la feuille Excel protégée | Merci Dan pour ta réponse claire et précise. Imaginons maintenant que je veuille empêcher l'utilisateur d'entrer des valeurs qui poserait problème, comment pourrai je faire pour faire afficher un message d'erreur. L'action se passera dans l'instruction après le End Select: Je voudrais mettre l'affic... |
| 29/06/2014 à 20:43 | Jenamande10 | Macro ne s'exécutant plus une fois la feuille Excel protégée | J'ai, après un bout de temps, enfin terminé mon programme; cependant, comme il devra être utilisé par plusieurs personnes, j'aimerai protéger les cellules qu'elles n'auront pas le droit de modifier. Je suis passer par la procédure classique de protection en utilisant un mot de passe, puis, j'ai verr... |
| 27/06/2014 à 13:42 | Jenamande10 | Erreur: methode ou propriété non prise en charge par l'objet | Ouppps!! Je suis trop genée. Je suppose qu'à force de chercher des erreurs monumentales, j'ai oublié les plus simples. Il faudrait que je face plus attention. Et merci beaucoup h2so4. BrunoM45, ca y est, je sais comment faire pour le code. Je le ferai prochainement Merci à vous deux... |
| 27/06/2014 à 13:32 | Jenamande10 | Erreur: methode ou propriété non prise en charge par l'objet | Heu..je sais pas trop comment faire;... |
| 27/06/2014 à 13:12 | Jenamande10 | Erreur: methode ou propriété non prise en charge par l'objet | Toujours à propos de la meem erreur, j'ai essayé de changer un peu la syntaxe du code, mais toujours rien; quelqu'un m'a dit que cette erreur survient surtout en cas de virgule apparaissant au mauvais endroit. J'ai bien regarder, mais je ne vois rien d'anormal...un point de vue extérieur serait le b... |
| 25/06/2014 à 22:41 | Jenamande10 | Erreur dépassement de capacité | Merci beaucoup h2So4 et BrunoM54, je me sens vraiment bête tout d'un coup parce que je viens de remarquer qu'effectivement rav=ron Du coup ca fait comme tu dis h2so4. Et meme sans modifier mes syntaxes <=, ca marche super. je vais pourtant le faire, juste au cas où Merci beaucoup. Je prends note... |
| 25/06/2014 à 20:25 | Jenamande10 | Aucun retour macro | Merci à toi Dan... |
| 25/06/2014 à 20:22 | Jenamande10 | Erreur dépassement de capacité | Désolée J'ai oublié le code c'est vrai. Le voici: Sub Cigares() Dim one As String Dim X As Long Dim Y As Long Dim ron As Variant Dim rav As Variant Dim dens As Double Dim Init As Double Dim Fin As Double Dim débit As Double one = Sheets("Cigares").Range("C5").Value X = CLng(Sheets("Cigares").Range("... |
| 25/06/2014 à 20:21 | Jenamande10 | Erreur: methode ou propriété non prise en charge par l'objet | Désolée J'ai oublié le code c'est vrai. Le voici. il est plutot long Sub Tanks() Dim Caire As String Dim Xo As Long Dim Yo As Long Dim heur As Date Dim hora As Date Dim densité As Double Dim Init0 As Long Dim Fin0 As Long Dim debit As Double Caire = Sheets("Tanks").Range("C4").Value Xo = Sheets("Tan... |
| 25/06/2014 à 16:23 | Jenamande10 | Erreur: methode ou propriété non prise en charge par l'objet | Je crée un programme (le meme que la dernière fois ) mais quand je lance la macro, un message d'erreur apparait du genre " methode ou propriété non prise en charge par l'objet" . je suis débutante alors..c'est un peu du chinois pour moi. Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre d'où vient le problème... |
| 25/06/2014 à 16:19 | Jenamande10 | Erreur dépassement de capacité | J'ai toujours un souci avec le meme programme que je créais J'ai finis de l'écrire mais quand je lance la macro, j'ai une erreur dépassement de capacité...j'ai beau chercheé, je trouve pas...la majorité de mes variable sont définies en double et en long, sauf deux en date. C'est suffisant je suppose... |
| 23/06/2014 à 19:56 | Jenamande10 | Aucun retour macro | Merci h2so4!! Cette erreur que tu as trouvée resouds mon problème de choix en fait. donc tout baigne, merci!!!... |
| 23/06/2014 à 15:55 | Jenamande10 | Aucun retour macro | Ah ok!! Merci!! j'avais pas compris . ça marche super bien. Cependant, dès ce problème terminé, un autre se pose: Mes valeurs ne sont justes que pour un "choix". Ma variable one est un choix dans un menu déroulant et du coup quand je change de choix, il affiche les mêmes valeurs de Fin et Init.Pourt... |
| 23/06/2014 à 14:03 | Jenamande10 | Aucun retour macro | Pour la variable définie en string mes valeurs sont de type "B1024". Et ça ne change rien quand je modifie tel que proposé... |
| 23/06/2014 à 13:09 | Jenamande10 | Aucun retour macro | Je suis nouvelle sur votre site et également débutante en programmation vba. Mon souci est le suivant: Je dois créer un programme qui calcul à partir d'une valeur entée de la hauteur, le volume équivalent. J'ai créer un macro avec une structure select case couplée avec des If étant donné les conditi... |