JJeune membreJenamande10Inscrit le :23/06/2014Dernière activité :30/06/2014 à 07:31Version d'Excel :2007Messages15Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Jenamande10DateForumSujetExtrait du message29/06/2014 à 20:43Excel - VBAMacro ne s'exécutant plus une fois la feuille Excel protégéeJ'ai, après un bout de temps, enfin terminé mon programme; cependant, comme il devra être utilisé par plusieurs personnes, j'aimerai protéger les cellules qu'elles n'auront pas le droit de modifier. Je suis passer par la procédure classique de protection en utilisant un mot de passe, puis, j'ai verr...25/06/2014 à 16:23Excel - VBA Erreur: methode ou propriété non prise en charge par l'objetJe crée un programme (le meme que la dernière fois ) mais quand je lance la macro, un message d'erreur apparait du genre " methode ou propriété non prise en charge par l'objet" . je suis débutante alors..c'est un peu du chinois pour moi. Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre d'où vient le problème...25/06/2014 à 16:19Excel - VBA Erreur dépassement de capacitéJ'ai toujours un souci avec le meme programme que je créais J'ai finis de l'écrire mais quand je lance la macro, j'ai une erreur dépassement de capacité...j'ai beau chercheé, je trouve pas...la majorité de mes variable sont définies en double et en long, sauf deux en date. C'est suffisant je suppose...23/06/2014 à 13:09Excel - VBA Aucun retour macroJe suis nouvelle sur votre site et également débutante en programmation vba. Mon souci est le suivant: Je dois créer un programme qui calcul à partir d'une valeur entée de la hauteur, le volume équivalent. J'ai créer un macro avec une structure select case couplée avec des If étant donné les conditi...Forums