C

Jeune membre

Dernière activité :11/07/2014 à 06:06
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Messages postés par CedricChan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2014 à 06:06CedricChan Recherche de valeur à partir de critère multipleMerci beaucoup à tout les deux ! ^_^ Ca me sauve...
09/07/2014 à 14:57CedricChan Recherche de valeur à partir de critère multipleJ'ai besoin d'un coup de main. J'ai joint le fichier excel à partir du site Cijoint. Voici le lien. J'ai un onglet Data(Traitée) et un onglet Resume. Je veux faire une recherche selon 4 critères dans l'onglet Data afin qu'il me retourne la valeur de Cu dans l'onglet Resume. J'ai comme critère: Date...
23/06/2014 à 23:29CedricChan Graphique - VBA - Plage de donnée variableJ'ai finalement réussi avec le code que tu m'avais fourni au départ. Merci de ton aide et de ta patience...
23/06/2014 à 14:45CedricChan Graphique - VBA - Plage de donnée variableJ'ai eu la même réaction que toi quand j'ai relu l'enregistrement. Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, c'est le code brut sans aucune modification. Bon, je vais me rendre à mon école, je crois me rappeler qu'ils ont une version de excel 2010 quelque part dans une des salles informatique...
23/06/2014 à 06:27CedricChan Graphique - VBA - Plage de donnée variableJ'ignorais que les fils de discussion se suivaient ainsi. Encore désolé mais au moins je le sais maintenant. Bon j'ai mis le fichier disponible sur le site dont tu m'as parlé, ci dessous le lien pour acceder au fichier. Le fichier comporte plusieurs onglet. A l'exception des onglets, "légende" et "D...
22/06/2014 à 21:47CedricChan Graphique - VBA - Plage de donnée variableMerci de ta patience et de m'aider, Je ne comprends pas pourquoi le fichier ne fonctionne pas car j'ai essayer sur mon ordi et le tout marche. Quand j'exécute la macro, cela me produit mon graphique. Il s'agit peut être de compatibilité de version? Je suis sur 2013 et la macro fonctionne. J'ai essay...
22/06/2014 à 20:41CedricChan Graphique - VBA - Plage de donnée variableLe code ne focntionne pas. J'ai mis un bout de fichier avec la macro graphique. Serait possible que le nom de l'onglet soit variable aussi? Merci Jean-Eric, je suis prends toute suggestion. Merci beaucoup...
22/06/2014 à 19:44CedricChan Graphique - VBA - Plage de donnée variableMerci Yvouille, Je vais essayer cela et je te tiens au courant...
22/06/2014 à 18:46CedricChan Graphique - VBA - Plage de donnée variableMerci de ta réponse super rapide, Je m'excuse d'avoir été mal organisé et m'être mal exprimé sur le forum. Je vais essayer d'être plus précis. Donc j'ai un fichier avec 1 onglet de donnée de température prise à chaque 5 min depuis 1 mois qui sont rajouté à chaque semaine. Ce que j'aimerai faire c'es...
22/06/2014 à 16:33CedricChan Graphique - VBA - Plage de donnée variableMa question est assez similaire à celle qui est posé dans ce sujet du forum. Au lieu d'avoir juste la fin de la sélection j'aimerai que le début de ma sélection le soit aussi. Voici le code (en fait je me suis enregistrer pour cette partie là) que j'aimerai modifier, ActiveChart.SeriesCollection(1)...
22/06/2014 à 15:43gazs VBA-plage de selection variableMa question est assez similaire à celle qui est posé dans ce sujet du forum. Au lieu d'avoir juste la fin de la sélection j'aimerai que le début de ma sélection le soit aussi. Voici le code (en fait je me suis enregistrer pour cette partie là) que j'aimerai modifier, ActiveChart.SeriesCollection(1)...