YNouveau venuYann.pffInscrit le :20/06/2014Dernière activité :21/06/2014 à 22:58Version d'Excel :2003Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Yann.pffDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/06/2014 à 15:32Yann.pffFormule de triMerci pour la réponse rapide! En fait, je souhaite isoler les resultats via une formule afin de les retranscrire en graphique après. L'idee est donc tres bonne, mais ca ne correspond pas tout a fait a mon besoin... Pour envoyer un fichier, il faut passer par un serveur externe? J ecris depuis mon po...20/06/2014 à 14:51Yann.pffFormule de triBonjour a tous, Premier message ici pour moi, partons du principe simple que je ne suis pas très bon... J'ai cherché avant d'écrire mais n'ai pas trouvé, pourriez vous m'aider SVP? J'ai un tableau avec environ 1500 noms de clients (on va dire en colonne A). En colonne B, une formule m'indique combie...20/06/2014 à 14:50Yann.pffFormule de triBonjour a tous, Premier message ici pour moi, partons du principe simple que je ne suis pas très bon... J'ai cherché avant d'écrire mais n'ai pas trouvé, pourriez vous m'aider SVP? J'ai un tableau avec environ 1500 noms de clients (on va dire en colonne A). En colonne B, une formule m'indique combie...Forums