Formule de tri

bonjour a tous,

Premier message ici pour moi, partons du principe simple que je ne suis pas très bon...

J'ai cherché avant d'écrire mais n'ai pas trouvé, pourriez vous m'aider SVP?

J'ai un tableau avec environ 1500 noms de clients (on va dire en colonne A).

En colonne B, une formule m'indique combien de fois chaque client a passé une commande inferieure a un certain montant (issue d'extractions quotidiennes dans un autre onglet)a chaque extraction, le montant s'additionne si le client est présent sur cette extraction.

La liste étant longue, je souhaite ressortir seulement les clients (colonne A) dont le nombre de commandes est different de zéro, donc sans les autres clients bien entendus.

J'ai birn essayé une toute bête formule SI en indiquant des intervalles au lieu des cellules seules, mais ça aurait peut-être été trop simple...

Please help!!!

Merci d'avance a tous

Bonjour et bienvenue,

Tel que tu le présentes, un filtrage appliqué à la colonne B sur les valeurs supérieures à zéro devrait suffire.

Sinon,

A+

Merci pour la réponse rapide!

En fait, je souhaite isoler les resultats via une formule afin de les retranscrire en graphique après. L'idee est donc tres bonne, mais ca ne correspond pas tout a fait a mon besoin...

Pour envoyer un fichier, il faut passer par un serveur externe? J ecris depuis mon portable, mais meme en 4g, ça limite un peu les possibilités! (pas d'internet au boulot! ^^)

Desole il est vrai que j'aurais pu etre plus clair...

Bonsoir,

Pour info, dans Excel 2007, les données filtrées n'apparaissent pas dans le graphique, qui comporte donc uniquement les données souhaitées.

Rechercher des sujets similaires à "formule tri"