g

Nouveau venu

Dernière activité :18/09/2017 à 13:42
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gortex3D

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2015 à 11:55gortex3D Fichier commercial avec tri automatiqueMerci bien pour l'exemple, j'avais pas pensé au lien hypertexte, je suis bête. Encore merci pour ton aide. Plus qu'a mettre tout ca en forme...
22/03/2015 à 17:13gortex3D Fichier commercial avec tri automatiqueMerci pour ta réponse et pour l'exemple. Une autre question car au final vu ton exemple je vais peut être organiser mon fichier autrement. Est il possible lorsque l'on appuie dans une cellule d'aller directement sur une autre cellule dans une autre feuille de calcul...
21/03/2015 à 13:06gortex3D Fichier commercial avec tri automatiqueMerci pour ta réponse. Le soucis c'est que certain client ont besoin d'être vu tout les mois et d'autres tout les 2 à 3 mois. Ca dépend du potentiel, de la taille de l'entreprise et des disponnibilitées des personnes à visiter. C'est une des parties ou je pêche également je ne vois pas du tout comme...
20/03/2015 à 21:20gortex3D Fichier commercial avec tri automatiqueVoila j'ai dans l'idée de créer un fichier excel pour le suivit commercial d'une centaine de client dans une entreprise. J'aimerais dans ce fichiers lister tout mes clients, jusque la pas de soucis en ligne. Sur chaque ligne j'aurais un numéro de secteur une date et le nombre de visite préconisé par...
23/06/2014 à 19:32gortex3DRéalisation de formule entre feuille avec comboMerci pour ta réponse. Je viens d'uploader le fichier. J'ai commencé à enfin comprendre comment récupérer une information dans une autre feuille d'excel avec la fonction "nom de la feuille" + ! + "référence de la case". Ca devrait pas mal m'aider pour mes essais...
20/06/2014 à 14:29gortex3DRéalisation de formule entre feuille avec comboJ'aimerai réaliser un fichier pour calculer la fabrication de certain produit. Sur ma première feuille j'ai donc une jolie présentation dans lequel je rentre les éléments que je souhaite : quelques champs : Ø du tube hauteur du tube nombre de tube je peux donc calculer la surface total de la matière...