| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/02/2015 à 17:22 | Creatif | VBA - Appliquer une macro à toutes les feuilles actives | Cest marrant, 5 secondes avant que tu postes, après 2 jours à travailler dessus, j'ai sorti ça: Mais merci, c'était exactement ce que je voulais ce que tu as dis. Merci encore à toi et Eric. Sujet résolu ... |
| 02/02/2015 à 16:57 | Creatif | VBA - Appliquer une macro à toutes les feuilles actives | Donc ma seconde question est, peut on grouper des lignes ou des colonnes sans .select ? Cordialement, Creatif... |
| 02/02/2015 à 16:08 | Creatif | VBA - Appliquer une macro à toutes les feuilles actives | Oui très juste un sub. Erreur 1004, c'est la ligne sh.rows("3:4").select qui à l'air de bugé. Fichier joint en pièce jointe. Merci encore... |
| 02/02/2015 à 15:11 | Creatif | VBA - Appliquer une macro à toutes les feuilles actives | C'est parfait, exactement ce que je voulais ! Voila, j'ai une dernière requête, n'y réponds que si tu as le temps et l'envie car je buche dessus depuis un certain moment; pourquoi cette fonction ne fonctionne t'elle pas: J'ai le code erreur suivant: membre de méthode ou données introuvable". Encore... |
| 30/01/2015 à 17:48 | Creatif | VBA - Appliquer une macro à toutes les feuilles actives | Oui et non En effet, oui ton code permet d'activer un code sur les feuilles actives, mais pas sur un code spécial qui de base ne s'active pas sur plusieurs feuille liée. Sinon, je suis arrivé à ça (et ça peut aider les autres membres, à garder sous le coude): Dégroupe tout sur tout les feuilles du c... |
| 30/01/2015 à 14:12 | Creatif | VBA - Appliquer une macro à toutes les feuilles actives | Alors, j'ai testé, et j'obtiens cette erreur: erreur 1004; La méthode Clearoutline de la classe range a échoué. Code testé: Merci encore pour ton aide... |
| 30/01/2015 à 11:22 | Creatif | VBA - Appliquer une macro à toutes les feuilles actives | Bonjour Eriiic, J'ai l'erreur d'execution suivante: 424; Objet requis J'ai testé divers truc sans réussite :/... |
| 30/01/2015 à 10:12 | Creatif | VBA - Appliquer une macro à toutes les feuilles actives | Pas de solution simple ... |
| 29/01/2015 à 19:35 | Creatif | VBA - Appliquer une macro à toutes les feuilles actives | J'ai testé: Et ça m'a grouper 7 fois à la suite les colonnes et ligne de ma seule feuille active. Je voudrais un groupement par feuille pour toutes mes feuilles sélectionnées (si c'est possible bien sur) Merci... |
| 29/01/2015 à 19:23 | Creatif | VBA - Appliquer une macro à toutes les feuilles actives | J'ai deux codes VBA que j'aime utiliser pour grouper et dégrouper des lignes / colonnes. Cependant, je n'arrive pas à ajouter l'effet : "s'applique à toute les feuilles sélectionnées" Le code: ou encore, J'ai rajouter des bouts de code du genre: Mais sans effets :/ Auriez vous une idée ? En vous rem... |
| 11/09/2014 à 13:50 | Creatif | Ajouter une formules à une autre formule | Merci pour la macro et l'idée de remplacer = par =b1* Les deux fonctionne parfaitement... |
| 11/09/2014 à 10:08 | Creatif | Ajouter une formules à une autre formule | J'ai un soucis que je n'arrive point à résoudre après une demi-heure de recherche infructueuse sur internet. Avec collage spéciale, je peux multiplier tout mais en valeur fixe :/ J'ai actuellement un tableau avec une centaine de lignes du type: =a5*e10 =a10*1 =b30*10 Et j'aimerais ajouter " *B10 " à... |
| 11/07/2014 à 12:21 | Creatif | La fonction LIRETCD | Je sais, mais en gros, l'entreprise dans laquelle je travaille à une base de tableau, et mettre en forme un TCD exactement comme le souhaite l'entreprise serait beaucoup trop long / impossible. Donc c'est pourquoi je remplis le tableau type grâce à un TCD et liretcd (je préfère largement ce choix à... |
| 11/07/2014 à 10:43 | Creatif | La fonction LIRETCD | Ah, et dernière petite question. Je bloque sur: J'ai cette formule: =SIERREUR(LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Montant"; 'TCD 2'!$A$5 ;"Centre de coûts";$D6;"Compte budgétaire";$E6;"Année";H$4);) Et je voudrais une formule du genre: =SIERREUR(LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Montant"; B6 ;"Centre de coûts... |
| 11/07/2014 à 10:15 | Creatif | La fonction LIRETCD | En fait, j'utilise déjà des libellé, et desfois, j'ai besoin d'avoir deux libellé dans un lire TCD. Actuellement j'utilise: =sierreur(LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE(montant;blabla;A4;ville; A5 );)+sierreur(LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE(montant;blabla;A4;ville; A7 );) ça fonctionne bien, sauf que ça me... |
| 10/07/2014 à 10:55 | Creatif | La fonction LIRETCD | Voila un fichier joint qui explique mon soucis avec liretcd de plusieurs valeurs. Enorme merci pour sierreur, ça raccourci de moitié mes formules ! (même si excel pourrait faire LIRETCD plutôt que LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE, la fonction la plus longue de l'histoire ^^)... |
| 10/07/2014 à 10:17 | Creatif | La fonction LIRETCD | Voilà, je suis actuellement en stage, et j'utilise beaucoup de TCD afin de remplir des tableaux bien structuré grâce à la fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE. J'ai cependant deux questions aux personnes qui connaissent cette formule par coeur. - Y a t'il un moyen simple afin d'afficher le résultat... |