gNouveau venugauden01@hotmail.frInscrit le :19/06/2014Dernière activité :15/07/2015 à 07:53Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par gauden01@hotmail.frDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/07/2015 à 11:56gauden01@hotmail.frRéférence à une cellule en gardant le formatJe souhaiterais savoir s'il est possible de faire référence à une cellule en conservant au passage le format du texte qu'elle contient. Il ne m'est pas possible de séparer la cellule en 3 et donc il y a une partie du texte de la cellule en gras/couleur mais pas toute la cellule complète. Sur l'image...04/02/2015 à 14:06gauden01@hotmail.frAttribution d'une couleur à une variable dans VBAVoici un exemple simplifié d'une partie de mon code Private Sub CommandButton1_Click() Dim a As String Dim b As String Dim achat As String Dim prix As String a = "achat" b = "prix" a.Font.ColorIndex = 2 b.Font.ColorIndex = 6 Range("B5") = a & b End Sub Dans ces lignes ce sont les attributions de cou...30/01/2015 à 11:06gauden01@hotmail.frConcaténation sélection multiple zone de listeJ'ai deux colonnes : PANIER et FRUIT qui sont mes noms de listes. Dans PANIER (REF1;REF56;REF41 etc ...) Dans FRUITS (pomme; orange; etc...) Deux solution pourrait résoudre mon problème mais je ne parviens pas à les appliquer: La première: Avoir une liste déroulante à une seule colonne dans ma cellu...19/06/2014 à 14:28gauden01@hotmail.frPlusieurs liste déroulantes dans une colonneBonjour, pas sûr d'avoir compris votre réponse. Voulez-vous dire choisir une liste dans la zone source d'une deuxième liste? Car si c'est le cas j'ai déjà essayé sans succès. Pas de problème pour la combo box, en revanche pour la macro conditionnelle à choix multiples je vois pas vraiment ce que cel...19/06/2014 à 14:10gauden01@hotmail.frPlusieurs liste déroulantes dans une colonneJe souhaiterais pour remplir une cellule avoir 3 liste déroulante qui s'affiche à la suite/en même temps éventuellement. Pour être plus clair: J'ai 3 listes: Rouge 1 A Bleu 2 B Blanc 3 C Vert 4 D Je voudrais que dans UNE cellule lorsque je clique dessus je doive d'abord faire le choix de la couleur...Forums