n

Jeune membre

Dernière activité :01/10/2017 à 07:22
Lieu :VAUCLUSE - 84
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nicocut

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/10/2017 à 07:11nicocutFonction si multipleMerci beaucoup pour votre aide. NICOCUT...
01/10/2017 à 00:46nicocutFonction si multipleMerci pour cette réponse très rapide. C'est exactement ce que je souhaitais et que je ne parvenais pas à programmer. Merci encore. Bonne soirée. N. CUTILLAS...
01/10/2017 à 00:33nicocutFonction si multipleJe souhaite inscrire des mots dans une cellule donnée G6 en fonction de la valeur affichée dans une cellule déterminée F6. SI G6<0 JE SOUHAITE ECRIRE "OBSOLETE" SI 0<G6<90 JE SOUHAITE ECRIRE "A PLANNIFIER" SI G6>90 JE SOUHAITE ECRIRE "A JOUR" J'ai essayé une formule mais ça me renvoi #VA...
13/08/2015 à 12:51nicocutRecherche dateMerci beaucoup pour les remarques. J'ai réussi à adapter mon fichier vers quelque chose de presque définitif et qui fonctionne comme je le souhaitais Merci encore...
10/08/2015 à 21:39nicocutRecherche dateJ'ai modifié mon fichier de départ en renseignant le tableau initial à l'aide d'un formulaire de saisie. J'ai un peu modifié mon tableau en ajoutant une rubrique magasin, une rubrique secteur, l'adresse. J'ai essayé de rebâtir le filtre avancé comme 'frangy' l'avait fait sur mon premier essai mais l...
10/08/2015 à 17:58nicocutRecherche dateMerci pour cette réponse rapide. J'ai fait quelques essais qui ont l'air concluant. Je ne suis pas sur de pouvoir reproduire cela dans mon fichier définitif. En cas de problèmes, il est possible que je remette un nouveau post pour finaliser. En tout cas ça m'a bien aidé. Merci encore ...
10/08/2015 à 13:17nicocutRecherche dateJe suis en train de créer un fichier sur excel m'aidant à savoir si des personnes sont en stage à une date donnée. Je ne sais pas comment faire pour automatiser ma recherche. J'ai créé un tableau comprenant 4 colonnes : nom du stagiaire lieu du stage date de début de stage date de fin de stage J'ai...
09/07/2015 à 13:32nicocutTri creneau de dateJe souhaite créer un petit fichier de gestion des absences. J'ai créé un classeur avec 2 feuilles : une feuille qui me sert à saisir les absences avec différents critères, notamment l'identité de la personne absente, l'adresse, les dates d'absence, etc... une feuille de recherche : c'est cette feuil...
18/06/2015 à 11:51nicocutValidite des donneesMerci, ça marche comme je le souhaitais. A+...
18/06/2015 à 10:51nicocutValidite des donneesJe suis en train de créer un petit fichier d’aide à la gestion de prêt de matériel. 1/ J’ai un tableau qui gère les stocks avec (matériel de départ, matériel prêté, matériel restant) 2/ J’ai créé un tableau avec plusieurs colonnes date de prêt tables prêtées chaises prêtées barnum prêtés identité du...
30/11/2007 à 06:56nicocut Boite de dialogue - Liste déroulanteMerci matthieu 33. C'est exactement ce que je voulais. Je vais paufiner mon fichier. Je pense pouvoir m'en sortir à présent. Merci pour ton aide préciseuse et rapide. @+ nicocut...
29/11/2007 à 21:38nicocut Boite de dialogue - Liste déroulanteVoilà, j'ai préparé le fichier avec ce que je voudrais voir apparaître... J'espère que cela te suffira pour m'aider un peu dans ma démarche. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/GFDWzExemple.xls Merci encore...
29/11/2007 à 21:28nicocut Boite de dialogue - Liste déroulanteMerci de ta proposition. Je vais préparer le fichier excel et je le mettrais sur le forum ces jours ci...
29/11/2007 à 19:30nicocut Boite de dialogue - Liste déroulanteMerci matthieu33 J'ai essayé le fichier. C'est exactement ce que je souhaite faire... mais je ne sais pas comment le réaliser... je ne connais pas le principe du userform... Si tu peux m'aider un petit peu... Merci d'avance...
29/11/2007 à 13:22nicocut Boite de dialogue - Liste déroulanteJe débute avec Excel (version Xp 2000). Je souhaite savoir si il est possible de créer une boîte dialogue avec à l'intérieur de cette boîte une ou plusieurs listes déroulantes. Les différents choix de ces listes seraient alors insérés sur la feuille de calcul en un endroit déterminé. Merci de votre...