| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/07/2014 à 16:30 | mroma | Déclenchement ListBox - | Entendu J'ai des progrès à faire. J'essai maintenant de lier mes choix des ListBox avec le Tableau_1. Je m'explique. Je voudrai après avoir fait les choix sur les 2 ListBox que le tableau 1 soit modifié en fonction et qu'une visualisation de celui-ci soit possible avec les bouton "have a look !" Si... |
| 18/07/2014 à 15:57 | mroma | Déclenchement ListBox - | Whaaa Super, merci beaucoup pour ton aide ! Tu ne donnerai pas des cours sur Paris par hasard ... |
| 18/07/2014 à 15:09 | mroma | Déclenchement ListBox - | Merci 100000 fois, super Si je peut me permettre, j'ai remarqué un autre souci, dans chaque ListBox, la 1ère ligne est vide, est-il possible de l'enlever ? La prochaine étape de mon programme sera, en fonction des choix des 2 ListBox, de répercuter les choix sur le tableau_1 pour ensuite le comparer... |
| 18/07/2014 à 15:00 | mroma | Déclenchement ListBox - | Help... |
| 18/07/2014 à 14:31 | mroma | Déclenchement ListBox - | Bjr, Je suis débutant avec Excel VBA, J'ai besoin de votre aide pour corriger le déclenchement de 2 ListBox() (Je tourne en rond sur les forum pour le moment..) Afin d'afficher les contenu des 2 ListBox(), il faut cliquer dedans chose que je ne veux pas (Voir avec les fichier en annexe) Procédure :... |
| 19/06/2014 à 15:15 | mroma | Aller chercher un fichier Excel dans un autre Excel (VBA) | HELP HELP HELP Merci... |
| 19/06/2014 à 13:00 | tandav | Fusionner des onglets de différents fichiers dans un autre | As-tu réussit à faire fonctionner la macro Fusion ? Je n'arrive pas à l'adapter a mon projet... Merci Cdt... |
| 19/06/2014 à 11:31 | mroma | Aller chercher un fichier Excel dans un autre Excel (VBA) | Merci pour votre réponse, Votre choix 2 correspond à ce que je cherche à faire : " importer automatiquement tout ou partie des données des feuilles d'un classeur que vous sélectionneriez suite à l'accès à un répertoire" Je vous envoi ce que j'ai déjà fait. Je souhaiterais que tout reste dans le même... |
| 19/06/2014 à 10:13 | mroma | Aller chercher un fichier Excel dans un autre Excel (VBA) | Actuellement en stage je rencontre la difficulté suivante (j'ai peu de connaissances en VBA) - Je souhaite à partir d'un fichier excel créer un bouton en VBA qui permette d'afficher le repertoir du PC pour aller chercher un autre fichier Excel (l'idée est d'importer les feuilles du fichier Excel cho... |