d

Nouveau venu

Dernière activité :11/07/2014 à 17:51
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dioalen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/07/2014 à 16:41dioalenImportation de données VBA(Chez moi il fait nuit et il est 18h... La Réunion) Merci de ta réponse rapide Brunom45 ton code marche parfaitement sauf que cela copie les données sans les effacés et que si j'efface les données du fichier Vente v1.2 alors cela écrase mon stock. Je voudrais copier les données de l'onglet Récap (Ve...
08/07/2014 à 14:50dioalenImportation de données VBAVoila je recherche à "importer" une plage de cellule d'un autre classeur vers un onglet. Classeur original : vente v1.2.xlsm -> onglet: "Recap" Classeur de destination: Gestion du stock v1.1.xlsm -> onglet:"Sortie" Je suis passé par une fonction copy comme si je met cut cela plante. Mon problè...
24/06/2014 à 13:21dioalen Gestion de stock et vente par code barreJ'ai finalement réussi à bien avancer dans mon projet. je marque donc le sujet résolu. merci pour ton aide gmb. Je posterai plus tard pour ceux que cela peut intéresser mon appli...
23/06/2014 à 09:39dioalen Gestion de stock et vente par code barreC'est cool cela marche bien. J'ai juste rajouter l'argument sheets("facture public").activate pour spécifié l'effacement des lignes. Pour ce qui est des données à copié dans l'onglet vente il s'agit de: la date, du montant total de l'opération validé, du mode de paiement. la dernière colonne est pou...
21/06/2014 à 09:47dioalen Gestion de stock et vente par code barreJe me suis mis à faire mon fichier en faisant des macro et je suis un peu bloqué. Je reprend tout depuis le début. J'ai créé le ficher pour faciliter la gestion de mon commerce (vente de bière): mon objectif est l'utilisation d'une douchette pour mettre à jour mon stock en temps et comptabilisé mes...
19/06/2014 à 11:26bastos68Copie de formules horizontalLes critères que tu sélectionnes sont les "blablas"...
19/06/2014 à 10:47lysitheas Excel 2010 graph temporelEn version très simple tu peux utiliser les filtres tu filtre sur le premier moteur, tu choisi 1 et sur le second moteur tu choisi également 1 et donc tu auras les temps ou ces deux moteurs seront actif en même temps. pour avoir la somme il suffit de comptabiliser (via une simple sélection ) le nomb...
19/06/2014 à 10:35bastos68Copie de formules horizontalUn collage spéciale en transposant mais uniquement les valeur pas les formules peut être votre solution...
19/06/2014 à 08:39dioalen Gestion de stock et vente par code barreJ'ai parcouru le forum pour trouver une solution mais je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait. Ma getion est pour le moment uniquement sur excel et en utilisant des formules de calcul vu que je ne connais strictement rien en access ni VBA ni progra. Pour me faciliter la vie je compte investir dans un...