| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/01/2020 à 16:38 | azragod | Recherche dans une base de données avec deux arguments, valeur supérieure | Ca marche, merci beaucoup ! Excellente journée ! Lionel... |
| 27/01/2020 à 12:43 | azragod | Recherche dans une base de données avec deux arguments, valeur supérieure | Voici un exemple de ce que je cherche, merci ! Salutations... |
| 26/01/2020 à 19:05 | azragod | Recherche dans une base de données avec deux arguments, valeur supérieure | Je cherche une formule qui permette de définir la valeur immédiatement supérieure à une présente dans une cellule, moyennant un argument supplémentaire. Je m'explique. Dans une base de données, j'ai des salaires organisés comme suit : colonne 1, la classe (20), colonne 2, les annuités (24 en l'occur... |
| 18/06/2014 à 19:57 | azragod | Tableau suivant les modifications d'une cellule | On peut dire que vous êtes réactifs !!!!! Merci infiniment, je teste ça dès demain matin ! Excellente soirée à vous et merci encore ... |
| 18/06/2014 à 19:25 | azragod | Tableau suivant les modifications d'une cellule | Je gère un tableau excel comportant une feuille par mois (janvier-décembre) et une feuille nommée "récapitulatif". Mes feuilles sont organisées comme suit : en colonne A, un "1" est introduit pour chaque nouveau dossier et en colonne O, un "1" pour chaque dossier clôturé. Les employés clôturent quot... |