CJeune membreCarole31130Inscrit le :17/06/2014Dernière activité :19/06/2014 à 14:37Version d'Excel :2007Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Carole31130DateForumSujetExtrait du message19/06/2014 à 11:38Excel - VBA Modifier un élément d'une formule (automatiquement)Chaque mois j'ai une feuille de référence contenant des heures d'absence pour laquelle j'extrais des données automatiquement sur un tableau qui se charge de collecter les informations et d'en faire un total. Je dois effectuer cette opération chaque mois ce qui me permet de suivre l'évolution. VOIR F...18/06/2014 à 12:10Excel - VBAConcatener et arrondisJ'ai un tableau avec des heures et des minutes. Je décide de transformer les minutes en centième pour faciliter l'addition des heures (pas important ici). ensuite j'utilise la fonction CONCATENER pour avoir h,mm. La formule marche très bien cependant lorsque j'arrondis les centièmes, lors de la form...17/06/2014 à 12:03Excel - VBA Effectuer une Somme avec plusieurs critèresAprès de nombreuses tentatives infructueuses je fais appel à votre aide. Mon problème: J'ai une extraction de fichier avec des données (mois par mois) qui se présente toujours de la même façon ( voir exemple feuille EXTRACTION), à partir de ce fichier mois par mois je collecte les informations dans...Forums