| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/09/2016 à 15:21 | Skoon | Problèmes avec RECHERCHEH | Je vois ! Si tu trouves la solution je suis tout ouïe sinon je mettrai la ligne avec les "J-" en dessous. Merci de m'avoir compris j'étais pas sur que ce soit clair ... |
| 28/09/2016 à 14:56 | Skoon | Problèmes avec RECHERCHEH | J'essaye désespérément d'utiliser rechercheh() pour chercher une valeur dans un autre onglet, et me renvoyer le nombre de jours restants (en ligne 4). J'ai mis la fonction en rouge à côté de TEST sur le tableur joint, vous pouvez me dire ce qui bloque ? Merci ... |
| 26/05/2016 à 15:11 | Skoon | Automatiser les entrées d'un formulaire | Merci Psykopat, mais excel me dit qu'il ne prend pas en charge ActiveX quand j'ouvre ton fichier... |
| 26/05/2016 à 12:49 | Skoon | Automatiser les entrées d'un formulaire | Je voudrais établir un suivi de facturation comme j'ai commencé à le faire. Chaque ligne requiert 3 informations : date, durée du service et nombre de livraisons, le reste est calculé avec des formules. Du coup je voudrais créer un bouton qui puisse ajouter une nouvelle ligne en affichant un formula... |
| 17/06/2014 à 12:38 | Skoon | Compresser des lignes comptables | Il reste tout de même un problème, si je fais cette compression, c'est pour pouvoir faire un vlookup sur la ligne concernée, or mon critère de vlookup est le numéro de compte, qui apparaît toujours doublé ou triplé même après le tableau croisé dynamique... |
| 17/06/2014 à 10:40 | Skoon | Compresser des lignes comptables | Non je n'ai pas essayé car j'ai 800 lignes a traiter, donc j'ai pensé qu'une macro serait plus efficace... |
| 17/06/2014 à 09:51 | Skoon | Compresser des lignes comptables | Je suis en stage dans une grosse usine, et j'ai un problème de comptabilité : J'ai plusieurs lignes pour un même compte (le numéro de compte en colonne B) et je voudrais qu'elle se compressent toute en une ligne par numéro de compte. Voici la correspondance des colonnes : A: numéro d'opération qui n... |