S

Nouveau venu

Dernière activité :28/09/2016 à 15:34
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Skoon

DateForumSujetExtrait du message
28/09/2016 à 14:56Excel - VBAProblèmes avec RECHERCHEHJ'essaye désespérément d'utiliser rechercheh() pour chercher une valeur dans un autre onglet, et me renvoyer le nombre de jours restants (en ligne 4). J'ai mis la fonction en rouge à côté de TEST sur le tableur joint, vous pouvez me dire ce qui bloque ? Merci ...
26/05/2016 à 12:49Excel - VBAAutomatiser les entrées d'un formulaireJe voudrais établir un suivi de facturation comme j'ai commencé à le faire. Chaque ligne requiert 3 informations : date, durée du service et nombre de livraisons, le reste est calculé avec des formules. Du coup je voudrais créer un bouton qui puisse ajouter une nouvelle ligne en affichant un formula...
17/06/2014 à 09:51Excel - VBACompresser des lignes comptablesJe suis en stage dans une grosse usine, et j'ai un problème de comptabilité : J'ai plusieurs lignes pour un même compte (le numéro de compte en colonne B) et je voudrais qu'elle se compressent toute en une ligne par numéro de compte. Voici la correspondance des colonnes : A: numéro d'opération qui n...