g

Jeune membre

Inscrit le :16/06/2014
Dernière activité :22/11/2017 à 12:49
Version d'Excel :2007
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par guiguielsasser

DateForumSujetExtrait du message
23/08/2017 à 16:57Excel - VBAContrôle, comparaison de tableaux non identiqueUne fois de plus je dois faire appel à vous par manque de savoir-faire. Je souhaite comparer deux tableaux non identiques, selon deux critères d'entrée. Avec un renvoie d'informations sous forme de liste des manques, et différence de données. Le plus simple sera d'ouvrir le fichier ci-joint, dans le...
19/10/2016 à 13:26Excel - VBA Macro Protection démarrage lentComme indiquer dans le titre, j'ai pour nécessité de protégé lors de l'ouverture un fichier Excel. Mais, car il y a un mais , cette macro de démarrage dure plus de 10 secondes. Cela est dû à un classeur de plusieurs donnés et d'un total de 26 onglets ( elles sont toutes protéger par la macro ). Ci-d...
17/10/2016 à 16:49Excel - VBA Fichier synthèse (Regroupement Classeurs)Je recherche à synthétiser plusieurs données de classeurs différents en un seul fichier Excel. J'ai effectué plusieurs tentatives à l'aide de connexions de données, mais je n'ai jamais réussi à un résultat satisfaisant. il est question de 12 classeurs totalisants chacun 22 onglets qui dispose d'un t...
26/09/2016 à 15:26Excel - VBA Gestion stock (VBA d'ajustement et suivie mouvement)Me revoilà une fois de plus buttant depuis plusieurs jours sur deux problèmes. Le sujet de ma demande a été plusieurs fois aborder, mais je n'ai pas trouvé de code pouvant s'adapter à mes besoins. Le titre n'étant pas très explicatif voici une description de ce que j'envisage de faire: Je souhaite c...
30/06/2016 à 14:11Excel - VBA Recherche dans une base de donée selon plusieurs critèresAprès avoir effectuer une recherche sur le forum,je n'ai pas trouvé la réponse à ma demande suivante (relativement spécifique). L'idée serait de filtrer des données, et d'en renvoyer des valeurs selon plusieurs critères. Un fichier exemple avec explication vaut plus qu'un long discourt, je vous link...
16/06/2014 à 23:31Excel - VBA Recherche dans tableau avec renvoi sous listeTout d'abord je tiens à féliciter tout acteur de ce magnifique forum qui m'a déjà plus d'une fois répondu à mes soucis rencontrés. Ceci dit après recherche de ma part je n'ai pas trouvé la réponse à ma demande suivante. Un exemple avec explication vaut plus qu'un long discourt, je vous link ce fichi...