| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/08/2017 à 21:16 | jbesclapez | Formule ISBLANK ne fonctionne pas | Meilleur solution : Selection.Replace What:="", Replacement:="empty", LookAt:=xlWhole, _ SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _ ReplaceFormat:=False Selection.Replace What:="empty", Replacement:="", LookAt:=xlWhole, _ SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=Fa... |
| 23/08/2017 à 20:59 | jbesclapez | Formule ISBLANK ne fonctionne pas | Bon, j ai une solution comme ca trouvée sur une forum anglais, mais il reste un bug quand meme. C est pas normal que ca ne fonctionne pas sur excel. La solution en bas est une pirouette. Press ctrl + a or pre-select your range Press ctrl + f Leave find what empty and select match entire cell content... |
| 23/08/2017 à 20:39 | jbesclapez | Formule ISBLANK ne fonctionne pas | Dan, J ai peut eter un peu trop simplifier mon probleme. J ai une macro de ce type : Range("H:H").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Delete Shift:=xlUp Or elle ne peut fonctionner car le copier coller en valeur me cause ce bug...... |
| 23/08/2017 à 17:18 | jbesclapez | Formule ISBLANK ne fonctionne pas | Voila j ai une feuille excel super simple. en A j ai des données en B j ai une formule =IF(A3=10,"",A3) en C je copie et colle en valeur et en D je verifie si C est vide ou pas. Et bien la forumle ISBLANK ne fonctionne pas. Pour la faire fonctionner il faut aller en C et clicquer sur la cellule vide... |
| 16/06/2014 à 15:12 | jbesclapez | Macro boucle copier | Merci, GMB, Ce qui me tue avec ton code, c est l apparente simplicitée... Je vais essayer tweaker ton VBA maintenant. En fait, je souhaite que le resultat soit dans une autre feuille... Merci encore... |
| 16/06/2014 à 13:55 | jbesclapez | Macro boucle copier | Je n arrive pas a faire ma macro. Elle doit copier des données "constantes" et d autres variables. Vous trouverez ci joint un exemple que j ai crée. Il y a 3 feuilles. La feuilles Template represente les "constantes" en bleu. En cellule A3 ; A5 et A8 viendront les données de la feuille DATA. Le prem... |