Jeune membre

Dernière activité :05/08/2014 à 18:31
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Karlos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/07/2014 à 23:02Karlos PlanningAprès utilisation, la macro bloque sur un point. Dans le cas oú l'utilisateur indique un statut différé, sans objet et abandonné pour un produit, il ne renseigne pas de numéro sur la ligne produit. Pour ces trois cas, la macro ne fonctionne pas car la cellule est vide. Peut tu régler ce soucis stp ...
30/07/2014 à 09:23Karlos PlanningMerci pour ce rendu. Une petite remarque, je souhaitais que la mise en forme "remplissage blanc à poits" fonctionne pour les produits "sans objet" et "différé". Dans les deux cas , l'utilisateur ne renseigne aucune dates pour ce type de produits. Il faut donc que le code fonctionne avec des cellules...
29/07/2014 à 23:14Karlos PlanningMerci pour ce beau rendu ! Après test voici les points à régler : - Je voudrais que les couleurs de chaque date soit effective jusqu'à la date elle même. Pour mieux comprendre, je t'ai joint le fichier avec en ligne4 le résultat de ton code et en ligne6 mon souhait. - Le fait d'avoir supprimé la lis...
29/07/2014 à 16:28Karlos PlanningEn PJ la modif. L'utilisateur renseigne l'année de la date de création en colonne D. Les dates suivantes doivent être strictement supérieures à date-1. Date de création < date de besoin B < date de besoin C < date de reception Merci, A+...
29/07/2014 à 09:24Karlos PlanningSlt gmb, Merci pour ta remarque, j'ai mis à jours les années en feuille 3. Je ne souhaite pas alourdir les données en ajoutant une colonne année en feuille 1. Les dates sont strictement croissante pour un même produit. De plus, les dates renseignées ne peuvent pas être identique pour un même produit...
28/07/2014 à 17:23Karlos PlanningMon besoin en planning a évolué et je n'arrive pas à mettre à jours ton code. Comme tu peux le voir sur le fichier en PJ, j'ai dans ma feuille 1 différente famille de produit en colonne A avec différentes dates. L'utilisateur indique le statut du produit grace à la liste déroulante. Il indique ensui...
03/07/2014 à 22:51Karlos Planning@gmb: merci beaucoup pour tes explications! Cela m'a permis de retravailler le code pour chercher à améliorer le planning. J'ai rajouté deux colonnes pour renseigner deux jalons intermédiaires entre la DteD et la DteF. Je voudrais que : les cellules soit jaune depuis la DteD jusqu'à la cellule avant...
03/07/2014 à 13:16Karlos PlanningMerci à vous 2 ! @ gmb : Peux tu m'expliquer en détail les lignes de ta macro stp ? (avec les ' ) @ frangy : comment as tu créer tes MFC stp ? Je vois tes noms de liste A_min, A_max etc... mais je ne sais pas comment tu les mets en forme dans le planning. Karlos...
02/07/2014 à 23:57Karlos PlanningJe souhaite réaliser un planning pour la production de 3 produits A, B et C. Je voudrais indiquer une date de début et de fin pour chacun des produits de ma colonne et faire en sorte que la période concernée sur la feuille2 soit grisée comme je l'ai fait manuellement. J'ai déjà essayé ce genre d'aut...
02/07/2014 à 23:51KarlosGraphique en fonction des valeurs d'une ListBoBonsoir Jean-Eric, Merci pour votre aide, est-il possible que vous m'expliquiez votre code ligne par ligne svp ? Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("C3:C22")) Is Nothing Then If Target.Count > 1 Then Exit Sub ActiveWorkbook.RefreshAll En...
19/06/2014 à 14:01KarlosGraphique en fonction des valeurs d'une ListBoMerci pour votre reponse ! Est il possible d'enregistrer votre fichier en Excel 2003. Je ne peux pas exécuter votre tableau croise dynamiqueavec une version antérieure à la votre. Cordialement, Karlos...
18/06/2014 à 15:38KarlosGraphique en fonction des valeurs d'une ListBoUp...
17/06/2014 à 18:38KarlosGraphique en fonction des valeurs d'une ListBoBonjour Jean-Eric, voici le fichier. Je reste à ta disposition. Karlos...
16/06/2014 à 21:12KarlosGraphique en fonction des valeurs d'une ListBoBonsoir Jean-Eric Voici donc mon fichier. En feuille 2, ma plage de choix de couleur que j'ai nommé "couleur" dans la zone nom. En feuille 1, l'utilisateur choisit la couleur de chaque produit dans la liste déroulante de chaque cellule. Je souhaiterais créer un diagramme en secteurs type camembert q...
16/06/2014 à 10:39KarlosGraphique en fonction des valeurs d'une ListBoJe souhaiterais créer un graphique type camembert qui reprennent les valeurs d'une liste déroulante pour une plage de cellules quelconque. Au préalable, j'ai noté 4 valeurs de text : blanc , vert , jaune , rouge dans 4 cellules différentes (4Lx2C), que j'ai renommé "couleur" (à l'aide du coin à gauc...