s

Nouveau venu

Dernière activité :23/06/2014 à 09:41
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par squale

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2014 à 15:14squale SOMMEPROD = valueMerci jean eric A plus...
18/06/2014 à 12:14squale SOMMEPROD = valueMerci pour la reponse rapide. je vais essayer et voir . Autre chose c'est que ca me calcule bien ce que je veux. pour la deuxieme question, en fait si dans un tableau tu as des cellules avec menu deroulant, un fois que tu as fait ton choix, c'est note sur la cellule. mais si tu change les noms de to...
18/06/2014 à 11:20squale SOMMEPROD = valueJ'ai un petit probleme avec mes calculs sur le fichier joint. Sur la feuille inventory, ma formule "Sommeprod" ne me donne pas satisfaction. C'est certainement une betise mais je ne vois plus rien. si vou pouviez m'aider , j'apprecierai. Une deuxieme question concerne 'validation data ', quand je ch...
18/06/2014 à 09:35squale Extraire infos d'un tableau selon critereMerci beaucoup Jean eric. au plaisir de te relire squale...
16/06/2014 à 11:43squale Extraire infos d'un tableau selon critereUne question precise : que se passe t'il si j'ajoute de nouvelles transaction, le tableau est actualise automatiquement ? Je pensais au depart utiliser des formules que je peux etendre de facon que a chaque ajout de donnees , les bin card sont actualisees. Merci d'avance pour votre aide Squale...
16/06/2014 à 10:29squale Extraire infos d'un tableau selon critereMErci beaucoup , Je pensais utiliser des formules un peu complique mais le systeme de tableau croise semble plus simple. Je referai signe si j'ai un probleme. Un grand merci en tout cas squale...
16/06/2014 à 09:47squale Extraire infos d'un tableau selon critereMerci beaucoup pour ta reponse rapide. Puis abuser de ta gentillesse et te demander une explication, comment tu as fait ? Je ne suis un novice. Merci beaucoup Walid...
16/06/2014 à 07:06squale Extraire infos d'un tableau selon critereJE me remet a vous pour resoudre un petit probleme de transfert de donnees d'un tableau vers un autre selon critere. J'ai joins a ce message un fichier contenant entre autre deux tableaux, un avec une liste de transaction et un autre representant une bin card. Je voudrais, si c'est possible, que cha...