s

Nouveau venu

Dernière activité :24/06/2015 à 22:28
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sierra

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/06/2015 à 22:07sierraOuverture userform selon de la valeur d'une celluleJe recherche un code permettant: lorsque je clique sur un bouton d’ouvrir: -l'userform nommé "plan1" si la cellule a1 = "plan1" -l'userform nommé "plan2" si la cellule a1 = "plan2" Vous remerciant par avance de votre aide Cordialement...
14/06/2014 à 15:36sierra Ajout de plusieurs valeurs dans textboxDésolé j'ai eu beaucoup de mal à décrire ce que j'attendais Le code marche parfaitement, merci beaucoup...
14/06/2014 à 15:15sierra Ajout de plusieurs valeurs dans textboxMerci de ta réponse rapide, mais ce n'est pas exactement ça Voici un exemple (maintenant que tu vu le fichier ): Que l'on puisse sélectionné "solution 1" quelle soit ajouter dans la textbox lorsqu'on clique sur ajouter Et que l'on puisse ajouter "solution 2 " de la même manière sans que cela efface...
14/06/2014 à 14:40sierra Ajout de plusieurs valeurs dans textboxC'est mon 1er formulaire que je ne fais pas "pour le fun" je me complique peut etre la vie Au début, je pensais copier la valeur dans c3 puis dans la textbox puis la vider, Etc pour pouvoir insérer une valeur dans le texte box sans effacer les valeurs précédentes...
14/06/2014 à 14:06sierra Ajout de plusieurs valeurs dans textboxJe réalise pour le travail un formulaire Userform , mais je n'arrive pas à le programmer, je m'explique: Le formulaire contient une liste déroulante, un bouton de commande et une textbox. Je souhaite que l'utilisateur renseigne la textbox en sélectionnant puis valident une ou plusieurs valeurs propo...