w

Membre habitué

Dernière activité :15/04/2022 à 22:04
Version d'Excel :2013 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par wawach - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/06/2014 à 22:08wawach Actualiser un stock à la validation d'un formulairePoint 1: J'ai remarqué que dans ta feuille "suivi article" la quantité en colonne D est considérée comme texte et nom comme nombre. Je viens de faire le test, ça ne change rien. Je pense que ça vient du code, mais après plusieurs essais, je n'arrive pas à corriger, les valeurs se mettent toujours à...
17/06/2014 à 23:07wawach Actualiser un stock à la validation d'un formulaireQuelle efficacité Après avoir regardé vite fait le dernier fichier corrigé, je remarque 2 problèmes : dans la feuille de gestion du stock, les modifications ne s'additionnent pas, elles se mettent à la suite l'une de l'autre, exemple : 1er OF : on consomme 300 de base, le décompte se fait comme il f...
17/06/2014 à 12:55wawach Actualiser un stock à la validation d'un formulaireSuper boulot de ta part, il reste encore quelques points à régler, mais ça marche déjà bien, et je t'en remercie. J'ai oublié de préciser un détail, lorsqu'un lot est épuisé, il ne peut plus être utilisé (il est très rare de recevoir le même n° de lot d'un approvisionnement à l'autre), du coup, il d...
17/06/2014 à 00:02wawach Actualiser un stock à la validation d'un formulaireDe ce que je viens de voir, c'est exactement ce qu'il me faut. J'ai une panne de cerveau, donc je regarderais ça plus en détail demain soir et je tâcherais de m'occuper de la validation, en tout cas, merci pour ton aide...
16/06/2014 à 21:55wawach Actualiser un stock à la validation d'un formulaireJe développe actuellement un fichier qui me permettra de suivre ma production, tout en ayant une gestion de stock en temps réel, avec prise en compte des différents n° de lots. J'ai bien avancé sur le projet, mais je bloque sur la partie décompte des produits utilisés en fabrication et sur la sélect...
15/06/2014 à 12:10wawach Gestion de Stock avec n° de lots, Excel ou Access ?Merci pour ta réponse, et aussi pour le lien, très instructif J'ai déjà pas mal avancé sur Excel, donc je pense que je vais continuer, je trouve que Access n'est pas aussi accessible que Excel, et puis ce forum est génial, c'est une vraie mine d'or, et je n'ai pas trouvé son équivalent pour Access...
14/06/2014 à 13:06wawach Gestion de Stock avec n° de lots, Excel ou Access ?Dans le cadre de mon travail, je souhaite pouvoir garder un historique de tous les produits fabriqués (avec les formules de fabrication), et dans le même temps, je voudrais que le stock de matières premières soit géré en temps réel, avec un minimum de saisies au quotidien. Nous produisons des enduit...