| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/06/2014 à 16:32 | yuna-33 | Affecter valeur à une cellule en fonction du nom d'une autre | Oui, je l'ai refait, c'est bien ce que j'avais fait en premier, sauf qu'il me dit formule circulaire, et du coup il écrit 0... Ahhh je pense savoir pourquoi attends je fais un essai ^^ Edit : c'est bon, c'est moi qui suis bête... ^^ non parce qu'en fait j'avais déjà créé la colonne prévue pour les c... |
| 12/06/2014 à 15:47 | yuna-33 | Affecter valeur à une cellule en fonction du nom d'une autre | J'ai une évolution, maintenant ça me marque 0 au lieu de la ligne de commande... ^^ Bref ça ne marche toujours pas quoi :/... |
| 12/06/2014 à 15:41 | yuna-33 | Affecter valeur à une cellule en fonction du nom d'une autre | Ca ne fonctionne toujours pas je pensais que le problème venait du fait que le '0' doit être entre crochets, mais non... j'ai pourtant bien suivi la démarche que tu viens de me décrire précisément :/ Edit : elle était effectivement au format texte, mais même après avoir modifié, pas de changement :/... |
| 12/06/2014 à 15:25 | yuna-33 | Affecter valeur à une cellule en fonction du nom d'une autre | Je te remercie pour ta réponse mais je ne comprends pas pourquoi il faut écrire la formule dans une cellule qui est déjà remplie et contient le revenu moyen ? Du coup j'ai écrit : =INDEX([bd insee impot revenu personnes physiques 06-10.xls]REVIM_COM modif!$A:$A;EQUIV(A2;[bd insee impot r... |
| 12/06/2014 à 14:48 | yuna-33 | Affecter valeur à une cellule en fonction du nom d'une autre | Merci beaucoup pour ta réponse rapide. J'avais vu pour RECHERCHEV mais je n'étais pas sure de son utilisation... Par exemple (désolée j'arrive pas à joindre... ^^) Fichier 1 C1 C2 Bergerac 15 552 Montpon 16 693 Périgueux 14 563 Sarlat-la-Canéda 16 470 Avec C1 nom de commune et C2 revenu moyen Fichie... |
| 12/06/2014 à 14:23 | yuna-33 | Affecter valeur à une cellule en fonction du nom d'une autre | Je suis en possession de deux classeurs excel. Le premier contient le nom de communes avec le revenu fiscal médian associé, et le deuxième contient le nom de communes, le code INSEE correspondant, et le revenu fiscal moyen. Je voudrais que mon premier classeur ait le code INSEE de la commune corresp... |