| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/06/2014 à 17:54 | Zaphyx | Formule | D'accord, merci encore une fois... |
| 13/06/2014 à 16:48 | Zaphyx | Formule | Merci, bien je suis désolé de faire mon capricieux mais c'est qu'on me mais un peu la pression pour faire quelque chose de bien. Je m'excuse donc ci tu la mal perçu.. Ce que tu m'a fait me convient parfaitement, néanmoins j'ai un petit problème il me faudrait plus de casse pour les employés (comme d... |
| 13/06/2014 à 13:32 | Zaphyx | Formule | Me suis-je mal exprimer ou personne ne peu venir à mon aide ... |
| 13/06/2014 à 11:18 | Zaphyx | Formule | Oups, en effet c'est plutôt le samedi après midi que j'aimerais griser . On va placer ça sous la fin de semaine J'approuve l'idée de CP, ça rend bien en effet. Mais par contre dans ce cas il faudra que je rajoute JR par exemple ( pour le jour de repos)... |
| 13/06/2014 à 11:06 | Zaphyx | Formule | Bonjour, j'ai crée un début de tableau afin de comptabiliser les absences et les présences des employer dans un tableau. Cependant je me dirige vers vous car j'ai besoin de quelque formules supplémentaire. J'aimerais pouvoir griser le dimanche et le samedi matin mais je n'ai aucune idée de comment f... |
| 12/06/2014 à 14:49 | Zaphyx | Problème de crèation planning employés | Merci beaucoup pour ta réponse, cependant je pense mettre mal exprimer. Le tableau que tu ma envoyé est beaucoup plus clair que le mien en effet néanmoins je recherche plutot quelque chose de ce style : Les horraires et jour de congé des salariés sont déjà determiné, ce qu'on me demande de faire c'e... |
| 12/06/2014 à 13:13 | Zaphyx | Problème de crèation planning employés | Merci de ton attention nad, Je ne dispose pas de beaucoup d'informations : Uniquemennt les horraire des salariés, leur jour de congé. Néanmoins on ma demander de faire apparaitre, les congés, les maladies. Ci joint les infos... |
| 12/06/2014 à 12:16 | Zaphyx | Problème de crèation planning employés | Bonjour, je vien vers vous aujourd'hui après de nombreuse heure à hérer sur le forum excel. Je suis actuellement en BTS MUC, pour être plus précis c'est ma période de stage.. et pour ceux qui connaisent par hasard j'ai différente missions à réaliser, dont une qui m'a été confier ce matin : REALISEZ... |