Problème de crèation planning employés

Bonjour, je vien vers vous aujourd'hui après de nombreuse heure à hérer sur le forum excel.

Je suis actuellement en BTS MUC, pour être plus précis c'est ma période de stage.. et pour ceux qui connaisent par hasard j'ai différente missions à réaliser, dont une qui m'a été confier ce matin : REALISEZ un planning des heures de travail des employers.

Je n'ai absolument aucune compétances dans ce domaine, néanmoin j'ai quelque basse sur excel mais il mais presque impossible de comprendre les différente formules ou autres choses que j'ai pu apersevoir sur des topic similaire. Il va de même qu'il mais impossible de les adpatés a tels ou tels situations. De plus je dispose sur mon lieu de stage d'un pc très peu conpétant qui à même du mal à m'affichez certain tutos sur ce fameux planing.

je vien donc vers vous, car pour l'instant toutes mes tentatives de création sont des echec.

J'ai cherche différents format, moyen de création. Mais je n'y arrive pas.

Pouriez vous m'aider s'il vous plait

Même en me donnant uniquement des liens que je serais suceptible de comprendre

Merci bien, cordialement Guillaume

Bonjour et bienvenue

De quels types de renseignements disposes-tu ?

Peux-tu les mettre dans un fichier ?

Amicalement

Nad

Merci de ton attention nad,

Je ne dispose pas de beaucoup d'informations : Uniquemennt les horraire des salariés, leur jour de congé. Néanmoins on ma demander de faire apparaitre, les congés, les maladies. Ci joint les infos

Bonjour,

une proposition sur base d'une solution présentée sur un autre fil.

https://forum.excel-pratique.com/excel/planning-automatique-selon-disponibilites-t42976.html

A voir si cela peut convenir.

52planning-zaphyx.xlsm (109.77 Ko)

Merci beaucoup pour ta réponse, cependant je pense mettre mal exprimer.

Le tableau que tu ma envoyé est beaucoup plus clair que le mien en effet néanmoins je recherche plutot quelque chose de ce style :

Les horraires et jour de congé des salariés sont déjà determiné, ce qu'on me demande de faire c'est un planning afin de faciliter la gestion des heures-heures supp pour chaque mois. Entre autres comptabiliser les heures des salariés, leur éventuels absence (maladies ou autre). Je n'ai pas réelement plus d'informations de mon patron mais je pense que c'est ce dont il à besoin..

Merci encore pour votre précieuse aide.

Rechercher des sujets similaires à "probleme creation planning employes"